Vanquish VS4-10 Phoenix RTR - Red
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Le VS4-10 Phoenix RTR est la première plateforme prête-à-rouler (RTR) de Vanquish Products. Il intègre la transmission VFD Twin et les essieux droits F10. Fourni avec un émetteur numérique complet 4 voies VT-1 doté de mémoire multi‑modèles et de réglages de fins de course, le VS4-10 Phoenix RTR est prêt à être équipé pour la fonction “Dig” et pour l’Overdrive sélectable. Vous pouvez aussi le faire tourner dès la sortie de boîte en Overdrive standard (6 %) grâce à un moteur VM‑1 35 T et un ESC VE‑1 compatible 3S. Les tirants en acier inoxydable de grand diamètre apportent la qualité haut de gamme des kits Vanquish Products au marché des RTR. Le train roulant est équipé d’engrenages coniques usinés, d’arbre de transmission universels en chromoly et de spools 6 boulons en chromoly pour une durabilité ultime. Les roulements à billes complets, les pignons de transmission métalliques et la couronne/pignon 32P garantissent des performances fluides et fiables sur les terrains les plus exigeants.

 

Le VS4-10 Phoenix RTR est doté de fonctionnalités inédites sur une RTR de ce type. La transmission VFD Twin intègre Overdrive sélectable et fonction Dig en 3 positions (servos non inclus*) dans un boîtier compact. Les essieux droits moulés F10 bénéficient d’un design “high‑clearance” qui minimise le “citrouille” et maximise le dégagement autour du porte-fusée. Les arbres de transmission ISD10 relient la VFD Twin aux essieux F10 : joints CV usinés à chaque extrémité et arbres cannelés moulés pour un fonctionnement silencieux et efficace. Les amortisseurs S8E à grand diamètre (8 mm de tige) incluent cartouche à double X‑Ring, têtes filetées “scale” et vis de purge hautes. Le préréglage se fait aisément grâce aux corps filetés et aux bagues de précontrainte.

Principales caractéristiques

  • Transmission VFD Twin : Overdrive sélectable et Dig prêt à l’emploi

  • Essieux droits F10

  • Essieu avant “Offset Pumpkin”, essieu arrière “Centered Pumpkin”

  • Couronne et pignon usinés, spools chromoly 6 boulons

  • Arbres universels avant

  • Tirants inox haute résistance

  • Embout de palonnier 25 T métal

  • Support de biellette de direction en aluminium usiné

  • Fixations d’amortisseur à double cisaillement

  • hexagones de roue 12 mm usinés aluminium

  • Arbres de transmission ISD10

  • Amortisseurs S8E avec bouchon de purge et coupelle à ressort

  • Système de fixation de carrosserie “hidden body clip”

Émetteur VT‑1

  • Numérique 4 voies, 15 mémoires modèles

  • Réglages de fins de course et de course proportionnelle

  • Écran digital et interrupteurs multi‑positions pour voies 3 et 4

  • Prêt pour dig et overdrive sélectable (servos additionnels requis)

ESC VE‑1

  • Compatible LiPo 3S, BEC puissant pour servos

  • Jumpers internes pour réglage de la coupure LiPo et du frein moteur

  • Réglé en usine pour le VS4‑10 Phoenix RTR

  • Basé sur le Hobbywing 1060, un des ESC RTR les plus fiables

Moteur VM‑1 35 T

  • Endbell fermé, optimisé pour offrir un couple trail et une vitesse suffisante

  • Idéal pour affronter les terrains les plus difficiles

Servo VS‑1

  • Metal gears, 200 oz-in de couple pour la direction

  • Résistant aux intempéries, compatible 25 T

  • Performant et durable

Châssis VS4‑10

  • Équilibre entre look “scale” et performance

  • Profil en C-channel acier pour plus de solidité

  • Traverse avant et arrière moulées pour renforcer les zones à fortes contraintes

  • Emplacements dédiés pour double servo, guidage de treuil, cellule de carburant

  • Marchepieds moulés avec partie extérieure remplaçable

  • Conçu pour positionner bas et avant la transmission VFD Twin

  • Support de biellette en aluminium usiné

  • Tours d’amortisseurs moulés en double cisaillement pour amortisseurs Incision S8E 90 mm

  • Pare‑chocs étroits pour optimiser angles d’attaque et de fuite

Détails de construction châssis

  • Rails de châssis en acier C-channel haute résistance

  • Élargisseurs d’aile avant moulés avec supports LED intégrés

  • Marchepieds “Phoenix” moulés

  • Pare‑chocs “high‑clearance” Phoenix

  • Bac à batterie et supports électroniques intégrés

  • Fixations servos pour overdrive et dig

  • Tirants inox

Transmission VFD Twin (détails)

  • Overdrive sélectable en marche (6,5 % → 46 %)

  • Fonction “2WD” grâce au neutre Overdrive (sortie avant désengagée)

  • Dig 3 positions (servos non inclus)

  • Slipper clutch, engrenages internes frittés

  • Arbres durcifiés en chromoly, pions d’armature frittés

  • Châssis moteur moulé, protège-moteur alu, couvre-joint spur/pignon

  • Couronne 52 T / pignon 15 T 32P

  • Joints silicone pour bras de commande

Essieux droits F10 (détails)

  • Corps d’essieux plastique moulé ultra rigide avec treillis intégré

  • Arbres universels, jusqu’à 49° de braquage

  • C-hub renforcé, pignon hypoid 30/8 usiné

  • Spool 6 boulons, arbres de sortie 5 mm (écrou M4)

  • Supports de roulement moulés, points de fixation amortisseurs réglables

  • Troisième membre amovible “scale”

  • Bouchon de remplissage arrière anodisé rouge, outil d’installation inclus

Carrosserie Phoenix

  • Cage arrière VRD1

  • Carrosserie 3 pièces, passages de roues moulés, supports LED

  • Grille moulée, charnières, clips de carrosserie cachés

  • Pivot avant à dégagement rapide

Roues et pneus

  • Pneus Falken Wildpeak M/T 1,9″ – gomme rouge

  • Jantes Incision KMC KM233 1,9″ hex Beadlock


Spécifications VS4‑10 Phoenix RTR

  • Échelle : 1/10

  • Pneus : Falken Wildpeak RED Compound 4,65″×1,9″

  • Rapport essieux : 3,75 :1

  • Pignon / couronne : 13 T / 56 T

  • Largeur hors tout : 242 mm

  • Hauteur hors tout : 242 mm

  • Empattement : 313 mm

  • Rapport avant (OD standard 6,5 %) : 47,6 :1

  • Rapport avant (OD high 46 %) : 31,8 :1

  • Rapport arrière : 50,8 :1

  • Poids RTR (sans batterie) : 2,7 kg

  • Largeur essieux avant/arrière pin-à-pin : 182 mm

Nécessite

  • Batterie LiPo 2–3 S ou NiMH 6 éléments (connecteur XT60)

  • Chargeur compatible (XT60)

Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1.10
Type d'accu
LIPO
Type de chargeur
Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus
Marques
Schumacher
Motorisation Voiture/Bateau
Electrique brushless
Electrique charbon
Thermique essence
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