Vanquish VRD Builders Kit - Straight Axle
Kit constructeur non assemblé
Les roues, pneus, carrosserie et pare-chocs ne sont pas inclus. Voir les informations ci-dessous.
ESSIEUX F10 DROITS
Les essieux F10 droits sont largement reconnus pour leur durabilité exceptionnelle, leur ingénierie de précision et leur fonctionnement fluide, ce qui en fait un choix privilégié parmi les passionnés.
Groupe motopropulseur
Le VRD...
Kit Constructeur Non Assemblé
Les roues, pneus, carrosserie et pare-chocs ne sont pas inclus. Voir les informations ci-dessous.
ESSIEUX F10 DROITS
Les essieux F10 droits sont largement reconnus pour leur durabilité exceptionnelle, leur ingénierie de précision et leur fonctionnement fluide, ce qui en fait un choix privilégié parmi les passionnés.
Groupe Motopropulseur
Le VRD Builders Kit comprend la transmission VFD de Vanquish Products et les essieux droits F10. Ces essieux présentent une conception à garde au sol élevée, réduisant la taille du différentiel central (pumpkin) tout en maximisant la solidité autour du C-hub et du pivot. Les arbres de transmission ISD10 relient la VFD aux essieux F10, avec des joints de type CV usinés et des arbres cannelés moulés pour des performances fluides et efficaces.
TRANSMISSION VFD
La transmission VFD, éprouvée, est équipée d’un overdrive de 6,5 %. Elle place le moteur en position basse et avancée, avec une plaque de protection à l’avant du skid plate.
BOÎTIER DE TRANSFERT À OVERDRIVE
Roulements à billes sur l’ensemble et engrenages métalliques assurent solidité et longévité, pour des performances sans souci.
ARBRE D’ESSIEU À JOINTS UNIVERSELS
Les arbres d’essieu avant VDI offrent un angle de braquage de 49°.
CENTRE DE GRAVITÉ BAS
Les composants électroniques et la batterie sont montés bas, avec un moteur en position avancée, permettant d’optimiser la construction pour une performance maximale.
Châssis VRD
Composé d’éléments moulés, le châssis offre une base personnalisable pour s’adapter aux terrains les plus difficiles. Plusieurs emplacements pour les amortisseurs et supports de carrosserie ainsi que des pare-chocs simples assurent une installation et un alignement faciles.
DÉTAILS DU CHÂSSIS VRD
Conception fonctionnelle orientée performance avec un châssis en aluminium à longerons plats et un skid plate incliné à 6 degrés.
Transmission VFD – Détails
Conçue pour allier performance, réalisme, solidité et accessoires variés. Elle place le moteur en avant et en bas pour une répartition optimale du poids. La transmission VFD Spec intègre un overdrive de 6,5 % pour améliorer les capacités de braquage et d’escalade sans surcharger les composants électroniques. Le boîtier de transfert dispose de plaques de roulement remplaçables pour un ajustement précis et permet l’utilisation de rapports optionnels.
Compatible avec les moteurs 540 brushed et brushless*.
Solidité et Personnalisation
La VFD contient de larges engrenages métalliques aux points critiques pour une robustesse accrue. Sa conception modulaire permet une personnalisation selon les besoins du pilote.
Suspension
Le VRD utilise les amortisseurs Incision S8E 90 mm avec corps filetés en aluminium (alésage 8 mm), doubles joints X-ring, colliers de précontrainte verrouillables, coupelles de ressort indexées, et tiges d’amortisseur en acier poli. La suspension avant à 4 bras avec servo sur l’essieu est optimisée pour un pilotage précis. Les biellettes en acier inox assurent légèreté et durabilité.
Performance Optimisée
Conçu comme une solution complète pour les constructeurs souhaitant créer un véhicule compétitif et personnalisé, prêt pour la compétition.
Spécifications
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Échelle : 1/10
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Rapport de pont : 3,75:1
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Pignon moteur : 13 dents
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Couronne : 56 dents
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Empattement : 318 mm (12.5")
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Rapport final avant : 47,6:1
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Rapport final arrière : 50,8:1
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Largeur essieu avant (axe à axe) : 182 mm
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Largeur essieu arrière (axe à axe) : 182 mm
VRD BUILDERS KIT – ESSIEUX DROITS
Le VRD Builders Kit de Vanquish Products est une plateforme d'entrée en compétition, conçue par certains des designers les plus expérimentés dans le domaine du crawling RC. Doté de la transmission VFD et des essieux droits F10, ce kit offre une plateforme compétitive, prévisible et polyvalente.
Le cœur du châssis est composé de longerons en aluminium de 3 mm d’épaisseur associés à un skid plate incliné à 6°. Les éléments moulés du châssis et le skid plate permettent d’abaisser au maximum la transmission VFD dans le châssis. L’essieu avant F10 est équipé d’un servo sur l’essieu et d’une suspension à 4 bras.
Contenu technique :
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Transmission VFD
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Longerons en aluminium 3 mm + skid plate incliné 6°
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Overdrive 6,5 %
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Essieux droits F10
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Engrenages métalliques VFD
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Couronne 30 dents en métal fritté, pignon usiné 8 dents dans les essieux
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Arbres d’essieu en chromoly à cardan universel
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Corps d’amortisseur en aluminium
Éléments nécessaires (non inclus)
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Outils
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Peinture
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Carrosserie
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Pneus 1.9 (recommandés)
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Jantes 1.9 (recommandées)
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Émetteur / Récepteur
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Servo de direction (palonnier 25 dents 20 mm inclus)
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Moteur 540
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Variateur de vitesse (ESC)
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Batterie
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Chargeur