Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.
Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.

Voiture de collection CMC Ferrari 250 GTO,Tour de France 1962,Piper/Margulies, 153 Édition limitée 2200 pièces.

Édition limitée 2200 pièces.

M-250
Disponible chez le fabricant
699,00 €
TTC Expedié entre 24 et 72 heures si en stock

Notre politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité explique nos principes en matière de collecte, de traitement et de conservation de vos informations. Elle explique notamment comment nous utilisons les cookies et les options dont vous disposez pour les contrôler.

  • 1 Que sont les cookies ?

    Les cookies sont de petits fichiers de données, stockés sur votre ordinateur ou autre appareil lorsque vous consultez des sites web. Ils servent principalement à « se souvenir » de vous et de vos préférences, que ce soit pour une seule visite ou pour plusieurs visites ultérieures.

  • 2 Comment nous utilisons les cookies

    Nous utilisons des cookies à différentes fins. Certains sont nécessaires pour des raisons techniques ; d’autres permettent une expérience personnalisée pour les visiteurs et les utilisateurs inscrits ; et d’autres encore permettent l’affichage de publicités provenant de réseaux tiers sélectionnés.

  • 3 Contrôler les cookies

    Les visiteurs peuvent choisir de limiter l'utilisation des cookies ou de les empêcher complètement. Si vous désactivez les cookies, veuillez noter que certaines fonctionnalités de notre service pourraient ne pas fonctionner correctement.

  • 4 Informations que nous recueillons

    Nous ne recueillons des informations vous concernant que si nous avons une raison de le faire, par exemple pour fournir nos services, communiquer avec vous ou améliorer nos services.

Nous nous engageons à préserver la confiance de nos visiteurs. Nous ne collectons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune liste de diffusion ou donnée avec d'autres entreprises. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les raisons et les modalités de collecte de vos données personnelles, leur utilisation, les conditions limitées de leur divulgation à des tiers et les mesures de sécurité mises en place.

Notre Politique de confidentialité et nos cookies sont susceptibles d'être modifiés. La présente politique est en vigueur depuis le 24 mai 2018.

 

La 250 GTO des années 1960 exerce une fascination toute particulière sur les fans de Ferrari. Avec elle, la Scuderia a réussi à créer la voiture de course du siècle, qui jouit encore aujourd'hui d'un statut culte - en raison de ses nombreux succès sportifs ainsi que de son élégance intemporelle.

Histoire

Fini en vert BP racing, le châssis 3767GT appartenait à l’origine à David Piper, un pilote de course qui avait participé à la Formule 1 et à la Formule 2, mais qui était déçu par les courses monoplaces et a décidé de se lancer dans les courses de voitures de sport avec 250 GTO en 1962. À la fin de la même année, il a remporté des victoires aux 9 Heures de Kyalami et au Grand Prix d’Angola. Au début de la saison suivante, cette voiture a été vendue aux États-Unis, bien que Piper ait continué à copiloter avec le nouveau propriétaire Ed Cantrell à l’occasion.

Après la semaine de vitesse de Nassau en 1964, elle a été retirée des courses contemporaines et a été acquise par le propriétaire actuel en 1974. Plus récemment, il a été un habitué du Goodwood Revival. CMC a reproduit cette 250 GTO à conduite à droite avec une livrée BP distinctive

Type
Maquette statique
Modéle miniature
Echelle:
1.18
1.18 eme
1/18
Type de maquette statique
Véhicule civil
Marques
CMC
Pour voitures
Oui
No reviews
Product added to compare.