Voiture Eclipse 6 - 1/12th Circuit - Kit
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Avec des victoires consécutives aux Championnats du Monde IFMAR, les voitures Schumacher ECLIPSE dominent les compétitions internationales en échelle 1/12.

L’ECLIPSE 6 intègre les dernières évolutions victorieuses en course pour vous offrir un avantage sur la piste. C’est le châssis LMP12 professionnel ultime — le choix des champions !

K218
Disponible chez le fabricant
381,49 €
TTC Expedié entre 24 et 72 heures si en stock

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Nouveautés

  • Suspension avant ultra‑fluide
    Meilleure précision de direction, meilleure absorption des bosses et plus d’ajustabilité grâce à un nouveau porte‑fusée et un nouvel ensemble pivot.

  • Porte‑fusée avec paliers PTFE
    Amélioration de la fluidité de la suspension.

  • Manchon d’amortisseur à revêtement spécial
    Optimise encore le fonctionnement de la suspension.

  • Ressort avant enfermé
    Protège contre la saleté et l’accumulation d’huile, tout en augmentant la course de détente et la fluidité d’action.

  • Nouvel assortiment de ressorts avant
    Plage d’action élargie, plus de débattement et meilleur contrôle du “droop”.

  • Support de pare‑chocs avant repensé
    Allégements et renforts de durabilité, avec montage trois points pour protéger le châssis en cas de choc violent.

  • Options géométrie avant enrichies
    Traverse avant plus large en option et sangles de carrossage ajustables.

  • Colliers de roue arrière en deux parties
    Meilleure concentricité, élimination du voilage des roues arrière et meilleure traction.

  • Essieu spool arrière allégé
    Réduction de poids et réglages de voie arrière plus fins.

  • Assise latérale de ressort simplifiée
    Pièce unique allégée, préréglage de la précontrainte plus faible et montage facilité.

  • Tiges d’amortisseur latérales mises à jour
    Empêche la surcapacité d’huile et les fuites.

  • Pod arrière optimisé
    Design plus léger, mesure du “droop” facilitée et décalage de pod ajusté à +0,75 mm pour s’adapter aux moteurs modernes et améliorer l’équilibre.

  • Sans oublier toutes les fonctionnalités qui ont fait de l’Eclipse un Champion du Monde IFMAR et Champion d’Europe EFRA :

  • Montage servo amélioré : montage direct pour la gamme de servos micro Sanwa (PGS‑HR, SRG‑HR), alignement centré aisé, flexibilité du châssis renforcée grâce à la suppression des larges fentes transversales excentrées. Les autres marques de servo restent compatibles via le support flottant ultra‑léger fourni.

  • Pare‑chocs en caoutchouc 3D : impression légère et flexible offrant une protection optimale de la carrosserie.

  • Biellettes de direction en aluminium noir : inclues de série, plus discrètes et plus légères.

  • Entretoises “Speed Secret” : réglage de hauteur ultra‑simple par glissement, 0,5 mm (U7920) et 0,75 mm (U7921).

  • Fixation LiPo par joint torique : montage sans réglages intempestifs, plus léger.

  • Butées LiPo avant interchangeables : 4 positions équidistantes pour un réglage rapide.

  • Chanfreins variables sous le châssis : meilleur dégagement, frottement réduit et contournement facilité des plots et bordures.

  • Big Bore dampers latéraux et centraux : amortissement durable, excellente rétention d’huile (moins de maintenance) et design compact ; géométrie optimisée pour de meilleures performances.

  • Pod arrière allégé : conduite plus fluide et prévisible, meilleure absorption des chocs, renforcé contre les réglages intempestifs.

  • Support moteur CNC en alliage : ultra‑léger, centre de gravité bas.

  • Réglages de hauteur de caisse arrière : ajustement facile, incréments de 0,25 mm.

  • Douille de traverse avant : fixation par joint torique.

  • Inserts filetés : interventions simplifiées sur la voiture.

  • Réglage de la hauteur de carrosserie : intuitif et rapide.

  • Pivot de centre de roulis arrière extra‑bas : traction arrière exceptionnelle.

  • Pivot central : montage et maintenance aisés, design sans liaisons.

  • Pod arrière parfaitement équilibré pour une tenue de route optimale.

  • Position moteur ultra‑basse pour abaisser le centre de gravité.

  • Ressorts codés par couleur : réglages distincts pour roulis et compression.

  • Essieux sur roulements à billes : avant et arrière pour une rotation fluide.

  • Réglage du pincement : avant et arrière entièrement ajustables.

  • Trous de pivot de balance : usage avec le jeu U3582 (vendu séparément) pour optimiser la répartition gauche/droite.

  • Réglage du “tweak” arrière via les ressorts latéraux.

  • Réglage simple du droop arrière.

  • Sauve‑servo Kimbrough : petit modèle avec renfort inclus.

  • Vis hexagonales en acier haute résistance : fiabilité maximale.

  • Manuel d’instructions : clair et détaillé.

  • Compatibilité étendue : accepte une large gamme de carrosseries, moteurs, LiPo et variateurs standards.

  • Conforme aux règles GT12 USA pour la compétition.

Type
Voiture radiocommandé
Variateur
Brushless
Traditionnel
Type d'accu
LIPO
NIMH
Type de chargeur
Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus
Type de moteur
Avion
Voiture
Type de voiture
Voiture TT
Marques
Schumacher
Pour voitures
Oui
Motorisation Voiture/Bateau
Electrique brushless
Electrique charbon
Thermique essence
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