Voiture Eclipse 6 - 1/12th Circuit - Kit
Avec des victoires consécutives aux Championnats du Monde IFMAR, les voitures Schumacher ECLIPSE dominent les compétitions internationales en échelle 1/12.
L’ECLIPSE 6 intègre les dernières évolutions victorieuses en course pour vous offrir un avantage sur la piste. C’est le châssis LMP12 professionnel ultime — le choix des champions !
Notre politique de confidentialité
Notre politique de confidentialité explique nos principes en matière de collecte, de traitement et de conservation de vos informations. Elle explique notamment comment nous utilisons les cookies et les options dont vous disposez pour les contrôler.
-
1 Que sont les cookies ?
Les cookies sont de petits fichiers de données, stockés sur votre ordinateur ou autre appareil lorsque vous consultez des sites web. Ils servent principalement à « se souvenir » de vous et de vos préférences, que ce soit pour une seule visite ou pour plusieurs visites ultérieures.
-
2 Comment nous utilisons les cookies
Nous utilisons des cookies à différentes fins. Certains sont nécessaires pour des raisons techniques ; d’autres permettent une expérience personnalisée pour les visiteurs et les utilisateurs inscrits ; et d’autres encore permettent l’affichage de publicités provenant de réseaux tiers sélectionnés.
-
3 Contrôler les cookies
Les visiteurs peuvent choisir de limiter l'utilisation des cookies ou de les empêcher complètement. Si vous désactivez les cookies, veuillez noter que certaines fonctionnalités de notre service pourraient ne pas fonctionner correctement.
-
4 Informations que nous recueillons
Nous ne recueillons des informations vous concernant que si nous avons une raison de le faire, par exemple pour fournir nos services, communiquer avec vous ou améliorer nos services.
Nous nous engageons à préserver la confiance de nos visiteurs. Nous ne collectons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune liste de diffusion ou donnée avec d'autres entreprises. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les raisons et les modalités de collecte de vos données personnelles, leur utilisation, les conditions limitées de leur divulgation à des tiers et les mesures de sécurité mises en place.
Notre Politique de confidentialité et nos cookies sont susceptibles d'être modifiés. La présente politique est en vigueur depuis le 24 mai 2018.
Nouveautés
-
Suspension avant ultra‑fluide
Meilleure précision de direction, meilleure absorption des bosses et plus d’ajustabilité grâce à un nouveau porte‑fusée et un nouvel ensemble pivot. -
Porte‑fusée avec paliers PTFE
Amélioration de la fluidité de la suspension. -
Manchon d’amortisseur à revêtement spécial
Optimise encore le fonctionnement de la suspension. -
Ressort avant enfermé
Protège contre la saleté et l’accumulation d’huile, tout en augmentant la course de détente et la fluidité d’action. -
Nouvel assortiment de ressorts avant
Plage d’action élargie, plus de débattement et meilleur contrôle du “droop”. -
Support de pare‑chocs avant repensé
Allégements et renforts de durabilité, avec montage trois points pour protéger le châssis en cas de choc violent. -
Options géométrie avant enrichies
Traverse avant plus large en option et sangles de carrossage ajustables. -
Colliers de roue arrière en deux parties
Meilleure concentricité, élimination du voilage des roues arrière et meilleure traction. -
Essieu spool arrière allégé
Réduction de poids et réglages de voie arrière plus fins. -
Assise latérale de ressort simplifiée
Pièce unique allégée, préréglage de la précontrainte plus faible et montage facilité. -
Tiges d’amortisseur latérales mises à jour
Empêche la surcapacité d’huile et les fuites. -
Pod arrière optimisé
Design plus léger, mesure du “droop” facilitée et décalage de pod ajusté à +0,75 mm pour s’adapter aux moteurs modernes et améliorer l’équilibre. -
Sans oublier toutes les fonctionnalités qui ont fait de l’Eclipse un Champion du Monde IFMAR et Champion d’Europe EFRA :
-
Montage servo amélioré : montage direct pour la gamme de servos micro Sanwa (PGS‑HR, SRG‑HR), alignement centré aisé, flexibilité du châssis renforcée grâce à la suppression des larges fentes transversales excentrées. Les autres marques de servo restent compatibles via le support flottant ultra‑léger fourni.
-
Pare‑chocs en caoutchouc 3D : impression légère et flexible offrant une protection optimale de la carrosserie.
-
Biellettes de direction en aluminium noir : inclues de série, plus discrètes et plus légères.
-
Entretoises “Speed Secret” : réglage de hauteur ultra‑simple par glissement, 0,5 mm (U7920) et 0,75 mm (U7921).
-
Fixation LiPo par joint torique : montage sans réglages intempestifs, plus léger.
-
Butées LiPo avant interchangeables : 4 positions équidistantes pour un réglage rapide.
-
Chanfreins variables sous le châssis : meilleur dégagement, frottement réduit et contournement facilité des plots et bordures.
-
Big Bore dampers latéraux et centraux : amortissement durable, excellente rétention d’huile (moins de maintenance) et design compact ; géométrie optimisée pour de meilleures performances.
-
Pod arrière allégé : conduite plus fluide et prévisible, meilleure absorption des chocs, renforcé contre les réglages intempestifs.
-
Support moteur CNC en alliage : ultra‑léger, centre de gravité bas.
-
Réglages de hauteur de caisse arrière : ajustement facile, incréments de 0,25 mm.
-
Douille de traverse avant : fixation par joint torique.
-
Inserts filetés : interventions simplifiées sur la voiture.
-
Réglage de la hauteur de carrosserie : intuitif et rapide.
-
Pivot de centre de roulis arrière extra‑bas : traction arrière exceptionnelle.
-
Pivot central : montage et maintenance aisés, design sans liaisons.
-
Pod arrière parfaitement équilibré pour une tenue de route optimale.
-
Position moteur ultra‑basse pour abaisser le centre de gravité.
-
Ressorts codés par couleur : réglages distincts pour roulis et compression.
-
Essieux sur roulements à billes : avant et arrière pour une rotation fluide.
-
Réglage du pincement : avant et arrière entièrement ajustables.
-
Trous de pivot de balance : usage avec le jeu U3582 (vendu séparément) pour optimiser la répartition gauche/droite.
-
Réglage du “tweak” arrière via les ressorts latéraux.
-
Réglage simple du droop arrière.
-
Sauve‑servo Kimbrough : petit modèle avec renfort inclus.
-
Vis hexagonales en acier haute résistance : fiabilité maximale.
-
Manuel d’instructions : clair et détaillé.
-
Compatibilité étendue : accepte une large gamme de carrosseries, moteurs, LiPo et variateurs standards.
-
Conforme aux règles GT12 USA pour la compétition.
- Type
- Voiture radiocommandé
- Variateur
- Brushless
Traditionnel - Type d'accu
- LIPO
NIMH - Type de chargeur
- Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus - Type de moteur
- Avion
Voiture - Type de voiture
- Voiture TT
- Marques
- Schumacher
- Pour voitures
- Oui
- Motorisation Voiture/Bateau
- Electrique brushless
Electrique charbon
Thermique essence