Voiture Eclipse 6 - 1/12th Circuit - Kit
Avec des victoires consécutives aux Championnats du Monde IFMAR, les voitures Schumacher ECLIPSE dominent les compétitions internationales en échelle 1/12.
L’ECLIPSE 6 intègre les dernières évolutions victorieuses en course pour vous offrir un avantage sur la piste. C’est le châssis LMP12 professionnel ultime — le choix des champions !
Nouveautés
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Suspension avant ultra‑fluide
Meilleure précision de direction, meilleure absorption des bosses et plus d’ajustabilité grâce à un nouveau porte‑fusée et un nouvel ensemble pivot. -
Porte‑fusée avec paliers PTFE
Amélioration de la fluidité de la suspension. -
Manchon d’amortisseur à revêtement spécial
Optimise encore le fonctionnement de la suspension. -
Ressort avant enfermé
Protège contre la saleté et l’accumulation d’huile, tout en augmentant la course de détente et la fluidité d’action. -
Nouvel assortiment de ressorts avant
Plage d’action élargie, plus de débattement et meilleur contrôle du “droop”. -
Support de pare‑chocs avant repensé
Allégements et renforts de durabilité, avec montage trois points pour protéger le châssis en cas de choc violent. -
Options géométrie avant enrichies
Traverse avant plus large en option et sangles de carrossage ajustables. -
Colliers de roue arrière en deux parties
Meilleure concentricité, élimination du voilage des roues arrière et meilleure traction. -
Essieu spool arrière allégé
Réduction de poids et réglages de voie arrière plus fins. -
Assise latérale de ressort simplifiée
Pièce unique allégée, préréglage de la précontrainte plus faible et montage facilité. -
Tiges d’amortisseur latérales mises à jour
Empêche la surcapacité d’huile et les fuites. -
Pod arrière optimisé
Design plus léger, mesure du “droop” facilitée et décalage de pod ajusté à +0,75 mm pour s’adapter aux moteurs modernes et améliorer l’équilibre. -
Sans oublier toutes les fonctionnalités qui ont fait de l’Eclipse un Champion du Monde IFMAR et Champion d’Europe EFRA :
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Montage servo amélioré : montage direct pour la gamme de servos micro Sanwa (PGS‑HR, SRG‑HR), alignement centré aisé, flexibilité du châssis renforcée grâce à la suppression des larges fentes transversales excentrées. Les autres marques de servo restent compatibles via le support flottant ultra‑léger fourni.
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Pare‑chocs en caoutchouc 3D : impression légère et flexible offrant une protection optimale de la carrosserie.
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Biellettes de direction en aluminium noir : inclues de série, plus discrètes et plus légères.
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Entretoises “Speed Secret” : réglage de hauteur ultra‑simple par glissement, 0,5 mm (U7920) et 0,75 mm (U7921).
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Fixation LiPo par joint torique : montage sans réglages intempestifs, plus léger.
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Butées LiPo avant interchangeables : 4 positions équidistantes pour un réglage rapide.
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Chanfreins variables sous le châssis : meilleur dégagement, frottement réduit et contournement facilité des plots et bordures.
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Big Bore dampers latéraux et centraux : amortissement durable, excellente rétention d’huile (moins de maintenance) et design compact ; géométrie optimisée pour de meilleures performances.
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Pod arrière allégé : conduite plus fluide et prévisible, meilleure absorption des chocs, renforcé contre les réglages intempestifs.
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Support moteur CNC en alliage : ultra‑léger, centre de gravité bas.
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Réglages de hauteur de caisse arrière : ajustement facile, incréments de 0,25 mm.
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Douille de traverse avant : fixation par joint torique.
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Inserts filetés : interventions simplifiées sur la voiture.
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Réglage de la hauteur de carrosserie : intuitif et rapide.
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Pivot de centre de roulis arrière extra‑bas : traction arrière exceptionnelle.
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Pivot central : montage et maintenance aisés, design sans liaisons.
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Pod arrière parfaitement équilibré pour une tenue de route optimale.
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Position moteur ultra‑basse pour abaisser le centre de gravité.
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Ressorts codés par couleur : réglages distincts pour roulis et compression.
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Essieux sur roulements à billes : avant et arrière pour une rotation fluide.
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Réglage du pincement : avant et arrière entièrement ajustables.
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Trous de pivot de balance : usage avec le jeu U3582 (vendu séparément) pour optimiser la répartition gauche/droite.
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Réglage du “tweak” arrière via les ressorts latéraux.
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Réglage simple du droop arrière.
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Sauve‑servo Kimbrough : petit modèle avec renfort inclus.
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Vis hexagonales en acier haute résistance : fiabilité maximale.
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Manuel d’instructions : clair et détaillé.
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Compatibilité étendue : accepte une large gamme de carrosseries, moteurs, LiPo et variateurs standards.
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Conforme aux règles GT12 USA pour la compétition.
- Type
- Voiture radiocommandé
- Variateur
- Brushless
Traditionnel - Type d'accu
- LIPO
NIMH - Type de chargeur
- Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus - Type de moteur
- Avion
Voiture - Type de voiture
- Voiture TT
- Marques
- Schumacher
- Pour voitures
- Oui
- Motorisation Voiture/Bateau
- Electrique brushless
Electrique charbon
Thermique essence