Voiture Vanquish H10 Optic RTR - Yokohama
e H10 Optic RTR Trail Buggy a été développé de A à Z comme un tout-terrain d’exception, spécialement conçu pour dompter les sentiers les plus difficiles. Inspiré des buggies de trail, son châssis cagé H10 offre une vue imprenable sur les pneus Yokohama Geolandar M/T. Les essieux H10, plus larges que les essieux F10, intègrent un système de direction à vérin hydraulique “scale”. Le servo est dissimulé derrière l’essieu et se replie dans le châssis lors des mouvements de suspension, préservant ainsi l’esthétique “scale” tout en assurant des performances optimales. Avec un empattement de 337 mm (13,25″) et une voie agrandie, ce trail truck en 1.9 offre un niveau de stabilité et de capacité inédit.
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La transmission éprouvée VFD, avec le moteur placé bas, confère au châssis H10 une dynamique de conduite équilibrée et prévisible. Les innovations ne s’arrêtent pas là : le tout nouvel essieu avant H10 intègre un système de direction “Hydro ram” qui établit un lien direct et protégé entre les pneus avant, tandis que le servo reste dissimulé derrière l’essieu arrière pour renforcer l’apparence “scale”. Les essieux avant et arrière H10, exclusifs à la plateforme Trail Buggy H10, fonctionnent en suspension 4‑Link et offrent une voie de 206 mm (8,11″) pour une stabilité renforcée.
La carrosserie Optic, réalisée en ABS injecté robuste (“Hard Body”), procure une expérience de conduite fidèle à un buggy trail solide, avec des panneaux rigides. Sous ces panneaux se cache un bac intérieur ABS très détaillé, ainsi qu’un pilote 3D installé dans un siège de course Sparco EVO L QRT, habillé d’une combinaison de compétition Sparco, d’un casque RF‑5W et de gants Land+. L’accès aux compartiments à batterie se fait en un clin d’œil grâce à un système unique de goupille et loquet, idéal pour les interventions rapides sur le terrain.
Essieu avant H10 Hydro
Apparence “scale” et performances : le système de direction par vérin hydraulique simulé reproduit le fonctionnement des vérins doubles utilisés sur les véhicules tout-terrain.
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Servo caché derrière l’essieu, isolé du châssis
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Vérin 3 pièces protégé et décalé des obstacles
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Largeur d’essieu accrue de 0,600″ par rapport au F10
Points forts de la direction H10 Hydro
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Suspension 4‑Link avec servo monté sur l’essieu
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Le vérin remplace la biellette traditionnelle, le servo reste hors de vue
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Nouvelles fusées H10 protégeant la biellette de direction
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Arbres universels VDI pour un angle de braquage de 47°
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Plaque de protection intégrée (“steering skid plate”) et treillis avant moulé
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Troisième membre amovible
Châssis H10
Le style du châssis H10 s’inspire des Trail Buggies conçus pour affronter les terrains les plus extrêmes, alliant confort et robustesse :
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Design symétrique 2 places pour conserver une largeur réduite et faciliter la navigation
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Porte-à-faux courts avant et arrière pour optimiser les angles d’attaque et de fuite
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Compartiment batterie : 93 × 36 × 42 mm
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Accès sécurisé par goupille et loquet
Intérieur Sparco sous licence officielle
Sparco, leader mondial de l’équipement de sécurité et des accessoires motorsport depuis 1977, fournit :
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Bac intérieur ABS détaillé
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Conducteur 3D équipé de :
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Casque Air Pro RF‑5W
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Gants Land+
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Siège EVO L QRT
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Combinaison de compétition
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Harnais de course
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Pneus Yokohama Geolandar M/T
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Taille : 4,75″ × 1,9″
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Gomme RED adhérente pour affronter tous les terrains
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Profil agressif offrant d’excellentes performances dès la première sortie
Spécifications techniques
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Échelle : 1/10
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Pneus : Geolandar M/T Red Compound 4,75″ × 1,9″
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Rapport essieux : 3,75 :1
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Pignon : 15 T 32P
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Couronne : 56 T 32P
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Largeur de voie (hex à hex) : 206 mm (8,11″)
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Empattement : 337 mm (13,26″)
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Hauteur hors tout : 198 mm (7,80″)
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Rapport avant global : 41,3 :1
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Rapport arrière global : 44,0 :1
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Overdrive final : 6 %
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Poids RTR (sans batterie) : 2,43 kg (5,35 lbs)
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Compartiment batterie : 93 × 36 × 42 mm
Nécessite
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Batterie LiPo 2–3 S ou NiMH 6 éléments (connecteur XT60)
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Chargeur compatible (XT60)