Voiture NEON MTC - C/F - Kit
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L’équipe d’ingénierie championne du monde de Schumacher a mis tout son savoir‑faire et son expérience au service de la Mini Touring Car NEON MTC. Déjà victorieuse lors des épreuves nationales BRCA au Royaume‑Uni, la NEON se distingue par une géométrie de suspension de premier plan et une transmission d’une grande efficacité, pour offrir un châssis parfaitement équilibré et facile à piloter rapidement. La NEON révélera tout votre potentiel de pilotage et vous permettra de monter dans les classements de cette catégorie de course à la fois ludique et très compétitive.

K217
Disponible chez le fabricant
339,72 €
TTC Expedié entre 24 et 72 heures si en stock

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Nouveau – Suspension à double triangulation, peaufinée pendant d’innombrables heures par nos pilotes d’usine et nos ingénieurs, pour des performances maximales sur tous les tracés.
Nouveau – Triangles supérieurs et inférieurs allégés et rigides.
Nouveau – Triangles supérieurs de longueur fixe, avec carrossage et chasse prédéfinis pour des performances optimales dès la première sortie, sans réglages.
Nouveau – Ensemble “spool” avant allégé avec sorties remplaçables ultra‑légères.
Nouveau – Différentiel à pignons éprouvé, sorties acier, pour une fiabilité assurée.
Nouveau – Boîtier de transmission moulé, à la fois léger et robuste.
Nouveau – Arbre de transmission avant à double joint, utilisant notre conception éprouvée pour une durabilité accrue.
Nouveau – Arbre de transmission arrière en acier ultra‑résistant.
Nouveau – Amortisseurs courts : corps en alliage, pistons usinés, tiges basse friction et coupelles supérieures moulées allégées.
Nouveau – Bras de direction optimisés pour un réglage Ackermann idéal.
Nouveau – Assemblage d’arbre secondaire (layshaft) léger et durable.
Nouveau – Support moteur allégé, avec vis optionnelle de renfort pour le top‑deck.
Nouveau – Hexagones de roue moulés légers.
Nouveau – Support de servo flottant, centre de gravité bas sans affecter la flexibilité du châssis.
Nouveau – Platine inférieure d’amortisseur simple et légère.
Nouveau – Fixations d’amortisseurs avant et arrière “twist‑free” pour un fonctionnement sans torsion.
Nouveau – Excentriques diff/spool pour un réglage facile de la tension de courroie et un réglage en hauteur du diff/spool.
Nouveau – Piliers de carrosserie verticaux ou inclinés vers l’arrière, selon votre préférence de montage.
Nouveau – Fixation de batterie réglable avant/arrière et gauche/droite pour équilibrer la voiture selon la configuration de piste.
Nouveau – Courroies Bando 105 T de haute qualité : flexibles, efficaces et durables pour le train roulant.

  • Les porte‑fusées offrent un guidage précis et des performances optimales.

  • Barres anti‑roulis en option.

  • Tirants de voie arrière pour un réglage infini du pincement arrière (compatible suspension passive/freinage via changement de pincement).

  • Couronne Arrowmax 81 T 48 dp incluse dans le kit.

  • Transmission entièrement montée sur roulements à billes.

Carrosserie illustrée : Bittydesign Hyper‑M


Équipement nécessaire

  • Radio 2 voies

  • Moteur

  • Servo (profil bas)

  • Variateur électronique

  • Roues et pneumatiques

  • Batterie LiPo 2 S (stick ou shorty)

  • Carrosserie : environ 225 mm×165 mm

  • Pignon moteur 48 dp (boss long recommandé)


Spécifications NEON MTC

  • Source d’énergie : Électrique

  • Type de modèle : 4 WD On‑Road compétition

  • Longueur : 333 mm

  • Largeur : 167,5 mm

  • Empattement : 223 mm

  • Vitesse maxi : 40 mph+ (≈ 64 km/h)

Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1.10
1.10
1.10 XL
Variateur
Brushless
Traditionnel
Type d'accu
LIPO
Type de chargeur
Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus
Type de moteur
A charbon
Voiture
Marques
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