Présentation du nouveau Stadium Truck de compétition 1/10ème 2WD, le Storm ST2.

Schumacher est revenu sur le marché des stadium trucks de compétition avec le STORM ST et a remporté de nombreuses victoires en course, notamment dans la série européenne EOS et le MK British GP. Le nouveau STORM ST2 amène les stadium trucks à un niveau supérieur avec une géométrie de suspension, une durabilité et une adaptabilité améliorées. Le STORM ST2 présente une conception légère à centre de gravité bas, pour des performances optimales sur une large gamme de surfaces de piste. Que vous couriez sur un tapis à forte adhérence, sur une astro à adhérence moyenne ou sur de la terre à faible adhérence, le STORM ST2 est un gagnant.
Les connaissances et l'expérience de l'équipe de course et d'ingénierie de Schumacher ont été appliquées à chaque détail de la conception du STORM ST2 pour créer un camion rapide, facile à conduire et convivial qui vous mènera sur la plus haute marche du podium.

  • NOUVEAU - Partie avant avec hauteur de cloison réglable et réglage de la longueur du châssis.
  • NOUVEAU - Ensemble de barre de direction centrale avec plus de réglage.
  • NOUVEAU - Conception de porte-moyeu avant avec plaques vissées pour plus de réglage.
  • NOUVEAU - Géométrie de suspension de premier ordre avec des composants durables et une gamme de pièces en alliage en option.
  • NOUVEAU - Plaque d'équipement radio tri-position.
  • NOUVEAU - Inserts de pivot de suspension pour plus de précision et de durabilité.
  • NOUVEAU - Supports de tour d'amortisseur en matériau composite « S2 » durable et spécialement formulé de 4 mm.
  • NOUVEAU - Rotules de carrossage de 5,5 mm de large.
  • NOUVEAU - Pistons et bagues d'amortisseurs moulés.
  • NOUVEAU - Blocs de roulettes avant avec plus de carrossage et de réglage de l'essieu.
  • NOUVEAU - Blocs de roulettes avant à 5 degrés avec hauteurs de centre de roulement réglables.
  • NOUVEAU - Montage LiPo facile d'accès avec positionnement plus avancé.
  • NOUVEAU - Châssis en alliage 7075-T6 2,5 mm
  • NOUVEAU - Porte-moyeu arrière avec réglages de carrossage multi-positions. 10 positions de liaison de carrossage sur une plaque avec cales pour régler la hauteur verticale.
  • NOUVEAU - Roulements de moyeu plus grands pour plus de durabilité et de précision.
  • NOUVEAU - Arbre intermédiaire en alliage avec un ensemble de pantoufle redessiné et un écrou M4 pour le réglage.
  • NOUVEAU , amortisseurs monoblocs et amortisseurs Big Bore. Colliers filetés et joint torique double.
 - Goujons à rotule Hex Pro de 2 mm.
 - Boîtier de différentiel à engrenages, plus d'huile et durabilité améliorée.
 - Arbres de transmission CVD en acier léger.
 - Boîte de vitesses scellée à 3 vitesses, centre de gravité bas.
 - Centres de roulis arrière réglables, pincement intérieur et anti-affaissement.
 - Sangle de pivot montée sur la transmission arrière. Garde au sol accrue.
 - Colliers à ressort filetés, pour un meilleur emplacement et un meilleur réglage.
 - Boîtier de joint d'amortisseur avec joint torique pour éviter le desserrage.
 - Roues hexagonales de 12 mm.
 - Petite transmission à faible masse rotative, utilisant un différentiel à engrenages. Avec réglage de la hauteur à 3 positions, pour s'adapter à la plongée de l'arbre de transmission et aux conditions de piste mixtes.
 - Système de barre anti-roulis avant.
 - 23 roulements à billes de super précision.
 - Plusieurs options de montage de batterie.
 - Cosses latérales moulées composites spécialement formulées pour un réglage avancé de la rigidité du châssis.
 - Fixation du piston à vis, avec arbres en nitrure de titane, pour une construction facile, une précision et une durabilité.
 - Bouclier d'engrenage droit.
 - Coupelle de retenue de ressort inférieure légère.
 - Emplacement de l'amortisseur arrière en option devant ou derrière les triangles, standard dans le kit.
 - Système de transmission à accès facile, pour un accès et un entretien rapides du différentiel.
 - Fentes de gestion des câbles dans le châssis.
 - Inserts d'orteils intérieurs.


 
Équipement nécessaire
Radio à 2 canaux
Moteur
Servo
Contrôle de vitesse électrique
Pneus
Batterie Lipo
Peinture pour carrosserie
Spécifications de Storm ST2  
Source d'alimentation : ÉLECTRIQUE
Type de modèle : 2WD, TOUT-TERRAIN, COMPÉTITION
Longueur: 415 mm
Largeur: 330 mm
Empattement : 285 +/-10 mm
Vitesse de pointe : 40 MPH+
   


Manuel d'instructions, schémas éclatés, configurations et pièces de rechange


Manuel d'instructions de Storm ST2
Diagramme éclaté de la tempête ST2
Feuilles de configuration
Pièces de rechange
Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1.10
1.10
Type de voiture
Voiture TT
Voiture piste
Pour voitures
Oui
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