NEON MTC-S2-Kit
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NEON MTC-S2-Kit

L'équipe d'ingénieurs de Schumacher, championne du monde, a mis à profit ses connaissances et son expérience pour créer la mini-voiture de tourisme NEON MTC. La NEON a déjà fait ses preuves lors des courses nationales britanniques BRCA. Elle est dotée d'une géométrie de suspension et d'une efficacité de transmission de premier ordre, pour en faire une voiture bien équilibrée et facile à conduire rapidement. La NEON fera ressortir le meilleur de vos compétences de conduite, pour vous faire grimper au classement dans cette catégorie de course amusante et compétitive.

K204
Disponible chez le fabricant
233,49 €
TTC Expedié entre 24 et 72 heures si en stock

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  • Nouveau – Conception de suspension à double triangulation. Affinée au fil d'innombrables heures par nos pilotes d'équipe et nos ingénieurs de développement internes pour offrir des performances maximales dans toutes les conditions de piste.
  • Nouveau – Triangles supérieurs et inférieurs. Léger et rigide.
  • Nouveau – Bras transversaux supérieurs à longueur fixe. Carrossage et chasse prédéfinis pour moins d'entretien et des performances dès la sortie de la boîte.
  • Nouveau – Ensemble de bobine avant léger avec sorties légères remplaçables.
  • Nouveau – Différentiel à engrenages éprouvé avec sorties en acier. Fiabilité assurée.
  • Nouveau – Carter de transmission moulé. Léger et robuste.
  • Nouveau – Arbre de transmission avant à double articulation. Utilise notre conception d'articulation éprouvée pour une grande durabilité.
  • Nouveau – Arbre de transmission arrière. Acier ultra résistant.
  • Nouveauté – Amortisseurs courts. Dotés de corps en alliage, de pistons usinés, d'arbres à faible frottement et d'une douille supérieure moulée légère.
  • Nouveau – Bras de direction pour un réglage Ackermann optimal.
  • Nouveau – Ensemble d’arbre intermédiaire. Léger et durable.
  • Nouveau – Conception de support moteur léger avec vis de renfort de pont supérieur en option.
  • Nouveau – Hexagones de roue moulés légers.
  • Nouveau – Support de servo flottant. Conception à centre de gravité bas qui n'a pas d'impact sur la flexibilité du châssis.
  • Nouveau – Support d'amortisseur inférieur. Simple et léger.
  • Nouveau – Conception de supports d’amortisseurs avant et arrière sans torsion.
  • Nouveau – Excentriques différentiel/bobine pour un réglage facile de la tension de la courroie, avec la possibilité de modifier la hauteur du différentiel/bobine.
  • Nouveau – Montants de carrosserie verticaux ou orientés vers l’arrière pour s’adapter aux préférences de l’utilisateur pour le montage de la carrosserie.
  • Nouveau – Support de batterie réglable dans les directions avant-arrière et gauche-droite. Équilibrez la voiture en fonction de toutes les conditions.
  • Neuf  – Courroies Bando 105T de haute qualité. Transmission flexible, efficace et durable.
  • La conception du porte-moyeu offre un contrôle et des performances précis des roues.
  • Barres anti-roulis en option.
  • Barres de direction arrière pour un réglage en continu du pincement arrière. Celles-ci peuvent être réglées pour l'utilisation d'une direction arrière passive / d'un changement de pincement.
  • Engrenage droit Arrowmax 48dp 81T inclus dans le kit.
  • Transmission entièrement à roulements à billes.
  • Le corps représenté est un Hyper-M de Bittydesign
 
Équipement nécessaire
Radio à 2 canaux
Moteur
Servo (profil bas)
Contrôle de vitesse électrique
Roues et pneus
Batterie LiPo Stick ou Shorty 2S
Carrosserie - 225 mm/165 mm environ.
Pignon moteur - 48dp (bossage long recommandé)
Spécifications du néon  
Source d'alimentation : ÉLECTRIQUE
Type de modèle : 4WD, SUR ROUTE, COMPÉTITION
Longueur: 333 mm
Largeur: 167,5 mm
Empattement : 223 mm
Vitesse de pointe : 40 MPH +
 
   

Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1.10
1.10
Type de voiture
Voiture TT
Pour voitures
Oui
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