Kyosho Inferno GT2 Mercedes GT3 AMG Race Specs 1:8 RC EP Readyset
L'émetteur, le récepteur et le servo fonctionnent en synergie avec le KYOSHO SPEED HOUSE
système sans balais pour un meilleur contrôle dans la GT électrique la plus puissante
jamais créée.
L’Inferno GT2 VE Race Spec réunit la puissance GT 1/8 et la fiabilité électrique :
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Châssis haute rigidité avec protections latérales anti-chocs et anti-saletés
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Moteur brushless TORX8 + et variateur BRAINZ8 Kyosho Speed House (4 S LiPo)
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Émetteur Syncro KT-331P 2,4 GHz (dual-rate, ABS, failsafe) et servo KS-5071-09MW à couple élevé et pignons métal
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Transmission simple pour un entretien rapide, différentiels avant/arrière à engrenages acier
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Empattement long, tirants supérieurs à tendeurs et aileron arrière pour stabilité et appui
Prêt-à-rouler, il offre performances silencieuses et contrôle maximal dès la première mise en piste.
Données techniques – Inferno GT2 VE Race Spec
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Longueur : 660 mm
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Largeur : 310 mm
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Hauteur : 180 mm
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Empattement : 360 mm
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Voie (AV/AR) : 262 mm / 265 mm
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Pneus (AV/AR) : ø 97 × 48 mm
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Rapport de transmission : 9,51 : 1
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Poids : env. 3 820 g
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Moteur : KYOSHO SPEED HOUSE TORX8+ brushless (KV 2300)
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Émetteur inclus : Syncro KT-331P 2,4 GHz
Contenu de l’ensemble Inferno GT2 VE Race Spec :
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Châssis pré-assemblé avec système R/C (ESC 2 canaux + 1 servo)
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Carrosserie pré-peinte avec décalcomanies appliquées
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Moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE TORX8+ installé
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Variateur KYOSHO SPEED HOUSE BRAINZ 8 installé
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Émetteur Syncro KT-331P 2,4 GHz
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Clés hexagonales : 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm et 3,0 mm
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Grande clé en croix
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Clé de roue 17 mm
Éléments nécessaires au fonctionnement :
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Batterie pour le châssis (type LiPo 2S/3S selon compatibilité)
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Chargeur compatible avec la batterie choisie
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4 piles AA pour l’émetteur