Combine l'unité d'entraînement MP10e-S et la disposition du système R/C sur la base MP10T pour offrir une haute performance et fiabilité. La répartition optimisée du poids produit une vitesse d'angle superbe et une stabilité de fonctionnement. Un tout nouveau corps de camion de conception! Un style de cabine bas et avant crée d'excellentes caractéristiques aérodynamiques, et un barrage latéral et un spoiler arrière génèrent beaucoup de force descendante qui permet de tourner l'agilité tout en appuyant sur le corps contre la surface de la route. Le nouveau corps MP10Te a un profil nettement plus bas que le corps pour le MP10T afin de réduire la résistance au vent et d'améliorer l'efficacité de l'aile arrière. De plus, un virage plus rapide est réalisé à partir d'un rouleau réduit dans les coins. Montage à gauche à droite de la batterie ralentit la vitesse de roulis à travers l'angle pour offrir une meilleure maniabilité. Les caractéristiques de manipulation peuvent être ajustées par mouvement vers l'avant des batteries de type court. Le montage moteur est intégré dans la cloison centrale. Le moteur est sécurisé avec un support de style glissière qui permet non seulement l'installation/l'enlèvement facile de moteurs de différentes tailles, mais aussi facilite l'ajustement du backlash. Équipé des mêmes chocs d'huile d'aluminium que le MP10T pour une dissipation de chaleur élevée et une fonction stable. Comme le MP10Te a une charge avant plus élevée que le modèle GP, le MP10Te est également équipé d'un régulateur de ressort avant spécial. Caractéristiques d'une tige de couple avant comme standard pour améliorer la rigidité dans la section avant du châssis. La tige de couple supprime la déflexion des chocs de surface de la route tout en maintenant la souplesse dans le sens du roulis pour offrir une efficacité de conduite optimale et une résistance aux chocs. L'aile arrière intégrée gauche et droite reste fiable et transfère la force vers le corps. Montée en toute sécurité sur le châssis, l'aile arrière en résine monopièce présente une forte résistance au choc. L'ESC (régulateur de vitesse) est fixé sur le châssis avec un montage dédié pour faciliter l'installation/l'enlèvement et la maintenance. La radio-boîte est également incluse pour le montage d'équipements délicats tels que récepteur et appareil de chronométrage.

Longueur 563 mm
■Largeur 414 m m
■Base de roues 384-389mm
■Tread(F/R) 353mm(approx)
■Tires(F/R) Pour piste de stade (vendue séparément)
■Ratio de traitement 14.12:1
Poids de 4 200 g (environ)
ESC (Vendu séparément)

 Contenu de la trousse :
● Kit de châssis démonté
● Corps clair
●Déclarations
● Clé hexagonale (1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm)
● Clé de choc
● 17mm clé de roue

Emetteur et récepteur

●2ch3ch pour voitures R/C
●Servo (servo à couple élevé recommandé)
●Motor(pour 1/8 *Longueur totale 70mm ou moins)
●ESC
●Batteries pour châssis(7,4vLipox2 Recommandation)
● Chargeur
●Pneumatique de camion de Stadium
● Roue
● Éponge intérieure
● Couleur pour la peinture du corps

Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1.10
1.10
1.10 XL
Type de chargeur
Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus
Marques
Kyosho
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