Kyosho Turbo Optima Mid Special 4WD 1:10 Kit *Legendary Series*
Le Turbo Optima Mid Special (1988) renaît en 2025 comme 18ᵉ modèle Vintage avec :
-
Empattement +18 mm pour stabilité haute vitesse et tenue de virage
-
Châssis FRP/carbone pour un équilibre optimal rigidité/flexibilité
-
Transmission 4 WD à courroie haute efficacité et capot dédié
-
Pignons et couronne 48 pas (78T/80T en option) et embrayage à glissement renforcé
-
Support batterie universel (NiMH/NiCd côte-à-côte) après découpe
-
Aileron arrière nylon renforcé (échangeable Scorpion style)
-
Porte-moyeux arrière ajustable (0/1/2° de pincement) et moyeux hexagonaux alu
-
Train roulant sur roulements à billes complets
-
Packaging blister rétro fidèle, avec toutes pièces optionnelles désormais de série.
Technical Data :
- Length 397mm
- Width 250mm
- Height 135mm
- Wheelbase 273mm
- Tread(F/R) 212mm / 208mm
- Weight approx 1620g (with 7.2V4000 LiPo)
- Tires(F/R) φ82×30mm / φ82×36mm
- Motor 540 class size (sold separately) - Gear ratio 8.28:1
Kit Contents :
- Chassis
- Tire
- Wheel
- Clear body&underbody
- Decals - Hexagon wrench
- Cross wrench
- Shock wrench
- Grease
- #200Shock oil
- Ball Differential Grease
Required for Operation :
- 2 channel R/C system - Servo servo size:L41xW21xH38mm recommended: No.37061 Low Profile Servo LE MANS240S KS4241-08M - 540Motor recommended:LE MANS 240 GOLD Brushless Motor 13.5T No.37034 - ESC ESC size:L40xW42xH29.5mm recommended:No.37051B LE MANS 240S ESC - Battery for chassis Battery size:L140xW50xH25mm recommended:No.GAB4202 Gens ace LiPo 4000 Straight pack(60c/7.4V) - Batteries for transmitter - Charger for battery - Paint for body - Regulated power supply
No reviews
Vous aimerez aussi