Kyosho Turbo Optima 4WD 1:10 Kit *Legendary Series*
Le Turbo Optima (1986) renaît en 7ᵉ modèle Vintage avec :
-
Transmission 4 WD par courroie (option chaîne), contre-rail métal
-
Pièces anodisées or (amortisseurs réglables par cadran, moyeux alu hexagonaux)
-
Pneus modernes à motif bloc, stabilisateurs avant/arrière
-
Plaque radio FRP, supports batterie auto-agrippants, vis hexagonales
-
Camionnage ajustable (0/1/2°), 8,4 V – combo look d’origine et tech de pointe.
Notre politique de confidentialité
Notre politique de confidentialité explique nos principes en matière de collecte, de traitement et de conservation de vos informations. Elle explique notamment comment nous utilisons les cookies et les options dont vous disposez pour les contrôler.
-
1 Que sont les cookies ?
Les cookies sont de petits fichiers de données, stockés sur votre ordinateur ou autre appareil lorsque vous consultez des sites web. Ils servent principalement à « se souvenir » de vous et de vos préférences, que ce soit pour une seule visite ou pour plusieurs visites ultérieures.
-
2 Comment nous utilisons les cookies
Nous utilisons des cookies à différentes fins. Certains sont nécessaires pour des raisons techniques ; d’autres permettent une expérience personnalisée pour les visiteurs et les utilisateurs inscrits ; et d’autres encore permettent l’affichage de publicités provenant de réseaux tiers sélectionnés.
-
3 Contrôler les cookies
Les visiteurs peuvent choisir de limiter l'utilisation des cookies ou de les empêcher complètement. Si vous désactivez les cookies, veuillez noter que certaines fonctionnalités de notre service pourraient ne pas fonctionner correctement.
-
4 Informations que nous recueillons
Nous ne recueillons des informations vous concernant que si nous avons une raison de le faire, par exemple pour fournir nos services, communiquer avec vous ou améliorer nos services.
Nous nous engageons à préserver la confiance de nos visiteurs. Nous ne collectons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune liste de diffusion ou donnée avec d'autres entreprises. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les raisons et les modalités de collecte de vos données personnelles, leur utilisation, les conditions limitées de leur divulgation à des tiers et les mesures de sécurité mises en place.
Notre Politique de confidentialité et nos cookies sont susceptibles d'être modifiés. La présente politique est en vigueur depuis le 24 mai 2018.
Données techniques :
- Longueur 395 mm
- Largeur 244 mm
- Hauteur 120 mm
- Empattement 260 mm
- Bande de roulement avant 208 mm
- Bande de roulement arrière 208 mm
- Poids 1,600g (approx.)
- Pneus (F/R) φ82×36mm
- Moteur 540 classe (vendu séparément)
- Rapport de vitesse 9.24 : 1
Contenu de l'ensemble :
- Châssis du kit
- Décalcomanies
- Clé hexagonale en L
- Clé en croix
- Clé d'amortisseur
- Huile d'amortisseur
- Graisse
Nécessaire au fonctionnement :
- Système R/C à 2 canaux (servo x 1, ESC x 1)
- Moteur 540 (27T-20T recommandé)
Spécifications du moteur sans balais : No.37031 Le Mans 240S Moteur sans balais 19.5T, No. 37051 Le Mans 240S ESC (60A/MAX 13.5 tours)
Spécifications du moteur à balais : No.37021 Le Mans moteur brossé 30T, No. 82245 KA060-91W ESC
- Batterie (batterie NiMH 7,2V ou batterie Li-Po 7,4V)
- Chargeur de batterie (alimentation régulée DC 12V)
- Outils de peinture pour la carrosserie
- Piles pour l'émetteur
- Outils (tournevis à clé hexagonale de 1,5/2,0/3,0 mm, pince à bec effilé, ciseaux courbes, cutter. Un tournevis Phillips peut s'avérer nécessaire lors du remplacement de la corne du servo)