Kyosho Turbo Optima 4WD 1:10 Kit *Legendary Series*
Le Turbo Optima (1986) renaît en 7ᵉ modèle Vintage avec :
-
Transmission 4 WD par courroie (option chaîne), contre-rail métal
-
Pièces anodisées or (amortisseurs réglables par cadran, moyeux alu hexagonaux)
-
Pneus modernes à motif bloc, stabilisateurs avant/arrière
-
Plaque radio FRP, supports batterie auto-agrippants, vis hexagonales
-
Camionnage ajustable (0/1/2°), 8,4 V – combo look d’origine et tech de pointe.
Données techniques :
- Longueur 395 mm
- Largeur 244 mm
- Hauteur 120 mm
- Empattement 260 mm
- Bande de roulement avant 208 mm
- Bande de roulement arrière 208 mm
- Poids 1,600g (approx.)
- Pneus (F/R) φ82×36mm
- Moteur 540 classe (vendu séparément)
- Rapport de vitesse 9.24 : 1
Contenu de l'ensemble :
- Châssis du kit
- Décalcomanies
- Clé hexagonale en L
- Clé en croix
- Clé d'amortisseur
- Huile d'amortisseur
- Graisse
Nécessaire au fonctionnement :
- Système R/C à 2 canaux (servo x 1, ESC x 1)
- Moteur 540 (27T-20T recommandé)
Spécifications du moteur sans balais : No.37031 Le Mans 240S Moteur sans balais 19.5T, No. 37051 Le Mans 240S ESC (60A/MAX 13.5 tours)
Spécifications du moteur à balais : No.37021 Le Mans moteur brossé 30T, No. 82245 KA060-91W ESC
- Batterie (batterie NiMH 7,2V ou batterie Li-Po 7,4V)
- Chargeur de batterie (alimentation régulée DC 12V)
- Outils de peinture pour la carrosserie
- Piles pour l'émetteur
- Outils (tournevis à clé hexagonale de 1,5/2,0/3,0 mm, pince à bec effilé, ciseaux courbes, cutter. Un tournevis Phillips peut s'avérer nécessaire lors du remplacement de la corne du servo)