Le légendaire buggy Kyosho Scorpion, apparu en 1982, renaît en 2014 avec les dernières technologies tout en conservant le look et l’esprit “baja” d’origine.
Son châssis en aluminium forgé 6061-T6, sa nouvelle boîte de vitesses en deux parties, son embrayage à glissement et ses engrenages de précision garantissent résistance, fiabilité et contrôle sur circuit.
Des amortisseurs à huile et des arbres inox assurent une suspension fluide, et un châssis usiné sans vis saillantes minimise l’usure.
Fidèle au design initial, il reste livré en kit non assemblé, mais passe aux vis hexagonales pour plus de légèreté et de sécurité.

- Renouvellement du célèbre Kyosho Scorpion. La version 2014 bénéficie d'améliorations de haute performance.
- Kit avec boîte de vitesses prémontée et amortisseurs à huile (à installer).
- La surface fraisée permet de fixer les vis à plat.
- La conception légère réduit l'utilisation d'écrous et de vis à tôle.
- Le différentiel à billes d'Ultima RB peut être installé en option.

- Longueur 398 mm
- Largeur 236 mm
- Hauteur 145 mm
- Empattement 263 mm
- Bande de roulement (F/R) 198mm /195mm
- Pneus (F/R) 75×20mm / 85×41mm
- Rapport de vitesse Réglage H 6,9:1 Réglage L 8,3:1 (2 combinaisons incluses)
- Poids 985g environ (sans système R/C ni batterie)
- Moteur 540-class

Nécessaire au fonctionnement :

- Système R/C à 2 canaux et 1 servo pour voitures
- Moteur de classe 540 (30-27 tours recommandés)
- ESC compatible avec le moteur
- Batterie pour le châssis
- Chargeur de batterie
- Peinture pour le corps en polycarbonate
- Piles pour l'émetteur R/C
- Outils (clés hexagonales de 1,5, 2,0 et 3,0 mm)

Echelle:
1.10
1.10
1.10 XL
1/10 XL
Variateur
Brushless
Traditionnel
Type de chargeur
Lipo
Lipo, Life, Lilo
MiMH/NIcd et plomb
Tout types d'accus
Marques
Kyosho
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