Icône 2 Mondes - Kit
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. La Schumacher ICON 2 Worlds - Excellence en matière de conception et d'ingénierie.
L' ICON 2 a connu un succès fantastique sur la piste avec des victoires à la Coupe du monde IFMAR 2022, à la Coupe d'Europe EFRA 2023 et à la série ETS 2022, toutes pilotées par le pilote de l'équipe Schumacher Andreas Stiebler.
L' ICON 2 Worlds comprend certaines des pièces optionnelles et de développement utilisées par Andreas, désormais incluses dans le kit, pour en faire la machine de course de formule RC ultime.
NOUVEAU - Support d'aile en alliage horizontal offrant une résistance améliorée.
NOUVEAU - Le support d'aile vertical en fibre de carbone permet d'abaisser l'aile de 5 mm par rapport à la génération précédente.
NOUVEAU - Boîtiers de transmission arrière en alliage CNC légers à centre de gravité bas. Boîtiers de roulement abaissés pour garantir que les pneus en mousse de petit diamètre peuvent atteindre les hauteurs de conduite souhaitées.
NOUVEAU - Ressorts arrière qui permettent un débattement complet de la suspension lors de l'utilisation de taux de ressort plus souples.
NOUVEAU - Siège de ressort arrière pour s'adapter aux nouveaux ressorts et offrir un espace libre à l'essieu.
NOUVEAU - Ailes avant et arrière Montech pour des performances améliorées.
NOUVEAU - Inserts de roulette avec réglages prédéfinis intégrés (5° et 8°, 6° et 7°, 2,5° et 10,5°).
NOUVEAU - Le pivot d'attelage avant offre la possibilité d'utiliser plus de fléchissement avant, ce qui peut se traduire par une meilleure adhérence avant.
NOUVEAU - Le support de liaison latérale en fibre de carbone offre plus d'espace pour l'installation de l'électronique.
NOUVEAU - Châssis pleine longueur en fibre de carbone pour une meilleure prévisibilité dans les virages et un système de suspension à traction arrière amélioré. Accepte désormais les poids rectangulaires en option pour lester jusqu'à la limite de poids.
Sans oublier toutes les excellentes fonctionnalités précédemment installées sur l' ICON 2.
- Différentiel à engrenages offrant une meilleure capacité de virage dans la majorité des conditions. La direction assistée est améliorée ainsi que la stabilité en entrée de virage. La voiture roulera également beaucoup plus à plat et aura plus de prévisibilité dans des conditions de traction élevée. Le différentiel à billes peut toujours être utilisé et ne constituera probablement une amélioration que dans des conditions de traction très faible.
- Conception de serrage de roue arrière gauche. Cette conception monobloc à rotation équilibrée est la combinaison parfaite pour notre différentiel à engrenages. Il peut également être utilisé avec le différentiel à billes.
- Supports d'aile inférieurs en aluminium 7075 et supérieurs en fibre de carbone.
- Tiges d'amortisseur V2 avec un grand diamètre de trou interne. Plus faciles à remplir, avec une plus grande quantité d'huile.
- Permettant un amortissement plus durable et plus constant et un entretien moins fréquent.
- Supports de liaison latéraux pour une durabilité accrue.
- Montants de châssis avant pour une durabilité accrue.
- Montage simplifié et élégant de l'aile avant à l'aide d'inserts filetés. Espace libre étroit pour la position du bras de suspension avant ajouté lors de l'utilisation des options de sangle de carrossage étroite.
- Sangle de carrossage en option pour un carrossage réduit lors de l'utilisation de la largeur étroite de l'extrémité avant sur les bras de suspension. (U8358)
- Écrous de roue arrière en alliage à bride pour une meilleure concentricité entre l'essieu moteur et les roues arrière pour un fonctionnement plus fluide.
- Axe de différentiel arrière en acier creux et léger inclus. L'essieu de différentiel à engrenages en fibre de carbone en option (U8353) peut être utilisé pour une réduction de poids supplémentaire.
- Rigidité longitudinale soigneusement augmentée en utilisant une combinaison de conception de pont supérieur et de renfort latéral.
- Partie avant entièrement réglable (empattement, largeur de voie, hauteur de caisse, pincement, carrossage, roulette, amortissement, direction de choc et ackermann).
- Montage Lipo à l'aide d'une fixation par joint torique avec conception de boucle facile. Prise en charge d'une large gamme de formes et de tailles LiPo de type « Shorty ».
- Compatible avec la conception d'essieu solide CORE #CR721.
- Supports de servo en aluminium.
- Les inserts filetés rendent le travail sur la voiture rapide et simple.
- Ressorts de roulis et de bosses indépendants et légers avec centre de gravité bas.
- Position du moteur ultra basse.
- Anti-squat et pro squat réglables, indépendamment du réglage de l'affaissement.
- Ensemble de nacelle arrière ultra équilibré.
- Gamme complète de ressorts en option, avant, latéraux et arrière.
- Système de montage de carrosserie entièrement réglable.
- Géométrie de direction optimisée pour une maniabilité précise.
- Trous de pivot d'équilibrage du châssis. À utiliser avec le jeu de pivots U3582. Pour optimiser la répartition du poids gauche/droite.
- La conception du pivot central fendu empêche le grippage, la vis de réglage garantit l'absence de mouvement libre indésirable.
- Centre de roulis arrière extra bas.
- Réglage du réglage arrière via des ressorts latéraux.
- Hauteur de caisse arrière réglable à l'aide d'inserts interchangeables avec ajustement amélioré (incréments de 0,25 mm).
- Hauteur de caisse avant réglable à l'aide d'entretoises en alliage coulissantes en option. (incréments de 0,25 mm).
- Réglage léger de l'affaissement arrière.
- Vis hexagonales en acier haute résistance utilisées partout.
- Manuel d'instructions de haute qualité facile à suivre.
- Accepte une vaste gamme de carrosseries, moteurs, batteries, servos et contrôleurs de vitesse standard de l'industrie.
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