Radio a manche radio XG14E mode1
Radio a manche radio XG14E mode1
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• Le système DMSS offre une réponse émetteur/récepteur la plus rapide du monde
Grâce à la modulation DMSS, il est possible d’avoir les informations de télémétrie en temps réél. Le temps de
réaction est quasi instantané, pas de décalage entre l’ordre de la radio et le mouvement du servo.
• Support de manche aluminium usiné CNC
Châssis support de manche en aluminium usiné CNC permettant une extrême rigidité des commandes dans toutes circonstances (mouvements rapides sur les manches, changements répétitifs de direction,...)
• Equipement 14 voies avec récepteur 7 voies équipé du nouveau système X-Bus
JR vient de développer un système X-Bus permettant de bénéficier de 7 voies supplémentaires compatibles avec des servos standards. Ne nécessite pas de servos spécifiques pour cette utilisation.
Le système X-Bus permet d’utiliser 14 voies mixables destinées à de très gros modèles volants.
• XG14 livrée de série avec le nouveau récepteur RG731X X-Bus. Le nouveau récepteur 7 voies (RG731BX) permet une extension à 14 voies grâce au système X-Bus.
Fonctions de base :
• Compatible avec récepteur DMSS et série DMSS X-BUS
• Manches sur roulement à billes et support de manche usiné CNC pour plus de rigidité et plus de précision
• Différents modes intégrés : hélicoptère, avion et planeur
• 30 mémoires de modèles -Possibilité de connecter de 14 à 56 servos(avec HUB X-BUS)
• Ecran LCD avec réglage du contraste
• Emetteur avec nouvelle ergonomie permettant d’accéder plus facilement aux différents boutons durant le vol.
• Poids : 1.000 g avec batterie
• 4 modes de contrôle (mode 1 à mode 4)
• Récepteur inclus RG731BX (Full Range X-BUS), 7 voies avec antenne externe RA01T (Full Range Télémétry)
Dimensions : 14,5 x 25,5 x 47,5 mm - 15 g - HV READY (4,5 à 8,5 V)
• Nouveau système JR IOS (Intellegent Output System) : lors d’utilisation sur un hélicoptère, ce système permettra d’alimenter en premier les servos du plateau cyclique ce qui entrainera une réponse plus rapide des mouvements de la machine
• Le système DMSS combiné à la télémétrie donne en temps réél des informations telles que : tension récepteur, tension du pack de propulsion, vitesse de rotation des hélices ou des pales, température, altimètre et de nombreuses autres fonctions à venir.
• Carte SD (non incluse) permettant de partager des réglages ou d’augmenter des fonctions, d’effectuer des mises à jour de logiciel ou extension de nouveaux modèles.
• Menu de programmation intuitif : molette 3D
• Attribution libre des différents interrupteurs
• Deux types de sélection de trim (THRO/Normal : avion électrique ou IDEL : avion thermique) (AILE/ELEV/RUDD/Normal ou limitation de la sensibilité de trim pour un réglage plus fin)
• Fonctions Fail Safe sur les 14 voies
• Coupure de gaz programmable (moteur thermique)
• Deux timers programmables
• Possiblité de mémoriser les fonctions les plus souvent enregistrées
• Langues du menu : Français ,Allemand ou Anglais
• Notice en français
• Fonction “monitor” de servo
• Possibilité de paramétrer son propre menu (My Menu)
• Accu TX Li-Fe 3200 mAh
• Chargeur secteur NEA 1530
• Mode écolage
• Vitesse de servos réglable
Mode Helicoptère :
• 6 modes de vol avec délais programmables (Normal/ Stunt 1-4 / Hold)
• Limitation de débattement sur plateau cyclique
• Plateau cyclique 3 servos (90° - 120° - 140°), 2 servos (90° - 180°), 4 servos (45°/90° avec Expo)
• Courbes de gaz et de pas à 7 points
• Système pour gyro 3 axes et pré-réglage TAGS01
• Mixage pour plateau cyclique et anticouple
• 6 mixages libres 3 courbes
• Trim spécifique permettant le réglage de gyro (gain) ou régime moteur
• Courbe de gaz et de pas réglables en cours de vol
• Système de correction facile du plateau cyclique
Mode avion :
• 5 modes de vol avec délais programmables
• Différents types d’aile
- Normal
- Flaperon 2 /4/6 servos
- Delta
• Régime moteur avec courbe de gaz réglable
• 6 mixages libres avec courbes
• Réglage système empennage en V (V-Tail)
• Système de trims spécifiques permettant d’ajuster les mixages pendant le vol comme exemple lors d’un atterrissage avec flap ou lors d’un “Knife Edge”
• Mixage, Dual Rate, Expo -Vitesse de servos réglable
Mode planeur :
• 8 modes de vol avec délais programmables
• Programmations spécifiques pour freinage avec mixage de profondeur
• Différents types d’aile
- Normal
- Flaperon : possiblité de sélectionné 2 ou 3 servos par gouverne sur ELEV/FLAP/SPOI SPOI = Aéro-frein
- Empennage en V
• Différentiel d’ailerons
• 6 mixages libres (normal/courbes)
• Butterfly
• Mixage, Dual Rate, Expo
• Fonctions moteur (interrupteur ou stick de gaz)