AVION QQ CAP 232 EX SUPER PNP JAUNE NUIT
AVION QQ CAP 232 EX SUPER PNP JAUNE NUIT
Notre politique de confidentialité
Notre politique de confidentialité explique nos principes en matière de collecte, de traitement et de conservation de vos informations. Elle explique notamment comment nous utilisons les cookies et les options dont vous disposez pour les contrôler.
-
1 Que sont les cookies ?
Les cookies sont de petits fichiers de données, stockés sur votre ordinateur ou autre appareil lorsque vous consultez des sites web. Ils servent principalement à « se souvenir » de vous et de vos préférences, que ce soit pour une seule visite ou pour plusieurs visites ultérieures.
-
2 Comment nous utilisons les cookies
Nous utilisons des cookies à différentes fins. Certains sont nécessaires pour des raisons techniques ; d’autres permettent une expérience personnalisée pour les visiteurs et les utilisateurs inscrits ; et d’autres encore permettent l’affichage de publicités provenant de réseaux tiers sélectionnés.
-
3 Contrôler les cookies
Les visiteurs peuvent choisir de limiter l'utilisation des cookies ou de les empêcher complètement. Si vous désactivez les cookies, veuillez noter que certaines fonctionnalités de notre service pourraient ne pas fonctionner correctement.
-
4 Informations que nous recueillons
Nous ne recueillons des informations vous concernant que si nous avons une raison de le faire, par exemple pour fournir nos services, communiquer avec vous ou améliorer nos services.
Nous nous engageons à préserver la confiance de nos visiteurs. Nous ne collectons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune liste de diffusion ou donnée avec d'autres entreprises. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les raisons et les modalités de collecte de vos données personnelles, leur utilisation, les conditions limitées de leur divulgation à des tiers et les mesures de sécurité mises en place.
Notre Politique de confidentialité et nos cookies sont susceptibles d'être modifiés. La présente politique est en vigueur depuis le 24 mai 2018.
Veuillez prendre note de notre Avis de sécurité pour les utilisateurs du spectre: Avis de sécurité-Aura-8-Deutsch.pdf Tenez à jour le firmware de votre Aura 8. Toutes les informations sur l'Aura 8 se trouvent ici: http: //wiki.flexinnovations Lien de téléchargement .com / wiki / Aura "Config Tool": http://dev.flexinnovations.com/configTool/setup.exe
Maîtrisé à grande échelle à partir du légendaire Cap 232 EX, le champion du monde Quique Somenzini a conçu le QQ CAP-232 EX pour créer une expérience sans précédent. L'aérodynamisme optimisé en combinaison avec l'Aura 8 anime les performances du Cap 232 selon les normes d'innovation Flex les plus élevées. La fibre de carbone est coulée dans tout le fuselage et les ailes, tandis que le train de roulement en contreplaqué sécurise le système d'entraînement et le châssis en aluminium, ce qui rend la cellule légère et rigide. Le QQ Cap 232 EX offre des capacités de voltige 3D incroyablement robustes, associées à un vol de précision fluide et prévisible.
L'avion de voltige 3D «étape suivante» parfait pour le QQ Extra 300 ou Mamba 10!
Flex Innovations a adapté à la fois le fuselage et l'entraînement et offre des temps de vol incroyables de 7 à 12 minutes. Le Cap-232 EX est expédié de l'usine avec le dernier firmware Aura 8 version 1.5+, qui offre une stabilisation améliorée et un rebond réduit. Aura 8 se connecte à votre tablette ou PC Windows via USB, vous permettant de personnaliser entièrement tous les paramètres et les dernières mises à jour du micrologiciel de l'équipe Flex Innovations.
La version Night a un certain nombre de LED installées en usine et comprend un contrôleur LED alimenté par votre émetteur. Les LED sont alimentées par un Li-Po 3s externe ou via le connecteur d'équilibrage du bloc moteur Li-Po 6s. Les LED à l'intérieur laissent briller les surfaces, le fuselage, les aigus et le stabilisateur vertical, rendant le modèle brillant mais pas éblouissant.
CARACTÉRISTIQUES SUPER PNP INCLUS:
Système de contrôle de vol avancé Aura 8 FW v1.5 + préprogrammé (installé)
Pas d'embrayage de contrôle, quelque chose que vous n'avez jamais vu sur un Cap 232!
(4) Potenza DS33HV, servos HV avec engrenages métalliques installés)
Faible charge de surface pour une manipulation facile
7 à 12 minutes de vol selon le choix de la batterie et la gestion des gaz
Large gamme de batteries 2800 à 5200 mAh à 5S ou 6S
Potenza 60 3D pour des performances et une efficacité incroyables (installé)
ESC Hobby Wing 80A avec BEC 8A externe à 7.4V (intégré)
Version nuit avec contrôleur LED actionné par l'émetteur
Connexions Ball-Link sur toutes les surfaces de contrôle
Des lignes élégantes et des détails d'échelle supplémentaires donnent vie au CAP-232!
Grand compartiment à piles par le dessus avec une seule serrure pour un accès facile
Le cadre innovant en contreplaqué relie solidement le moteur au fuselage tout en offrant un excellent montage et refroidissement de la batterie.
Aile de chambre creuse avec structure interne en bois et carbone
Hélice 16 x 6 "Somenzini Ribbe (SR) pour une excellente adhérence à toutes les vitesses.
L'aile en 2 parties avec SFG amovible facilite le transport.
Buste de pilote léger inclus et facilement amovible pour la personnalisation.
Train d'atterrissage principal en aluminium de 3,5 mm
LIVRAISON
modèle robuste en mousse moulée EPO, largement assemblé
Moteur sans balais Potenza 60
ESC Hobby Wing 80A avec BEC 8A externe à 7.4V
Système de stabilisation AURA 8 (V1.5)
Servos numériques HV avec engrenages métalliques
16x6 SR Prop
LED installées en usine avec contrôleur LED
Instructions de montage en allemand / anglais
DONNÉES TECHNIQUES
envergure: 1531 mm
poids: 2,81 kg avec batterie 6S
empf.Motor: comprend
contrôle: H, S, Q, M
fabricant: Avion Premier
coque: OEB
domaines: OEB
exécution: PNP PLUG N PLAY
empf.Akku: 5-6S / 2800-5200mAh LiXX
longueur:
Vol / construction: 21
Type de moteur: électrique
nuit bleue 9749152
nuit jaune 9749153
Le produit QQ CAP 232 EX SUPER PNP YELLOW NIGHT de PREMIER AIRCRAFT dans la catégorie Avions a une envergure de 1531 mm et un poids de 2,81kg avec une batterie rechargeable 6S. Le modèle est contrôlé via les fonctions H, S, Q, M *. Le modèle est conçu comme PNP - PLUG N PLAY et convient aux utilisateurs avancés. L'achèvement du modèle est facile pour les débutants sans connaissance préalable. Nous recommandons une batterie LiXX 5-6S / 2800-5200mAh pour ce modèle de vol électrique.
* Fonctions de contrôle des explications:
H ... ascenseur
S ... gouvernail
Q ... ailerons
M ... contrôle moteur
V ... contrôle vectoriel
Volets LK ...
SK ... spoilers
Volets WK ...
EZFW ... train d'atterrissage escamotable
SKU ... Embrayage de remorquage
() ... facultatif - les fonctions de contrôle écrites entre parenthèses sont disponibles en option sur le modèle décrit