Schumacher voiture ATOM 2 - C/F GT12 KIT
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Schumacher voiture ATOM 2 - C/F GT12 KIT

289,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Schumacher voiture ATOM 2 - C/F GT12 KIT

Quantité
Disponible chez le fabricant

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L'ATOM 2 fait passer la GT12 au niveau supérieur. Le tout nouveau châssis en alliage d'acier offre un centre de gravité incroyablement bas, excellent pour des vitesses de virage maximales.
Le tout nouveau système Slide Pivot est une conception à faible friction et sans grippage qui maximise la traction arrière. Tout en offrant une construction plus facile et une maintenance réduite.
Avec une foule d'autres raffinements de l'ATOM vainqueur du Championnat britannique, l'ATOM 2 est la voiture incontournable pour les courses GT12.

Châssis en acier, version en fibre de carbone
Tous les composants du châssis autres que le châssis réel sont en fibre de carbone légère.
(Version en fibre de carbone illustrée)

NOUVEAU - Châssis en acier offrant à la fois un centre de gravité ultra bas et une flexibilité idéale pour une maniabilité maximale et une agilité dans les virages.
NOUVEAU - Conception de pivot central. Construction et maintenance beaucoup plus faciles, avec une nouvelle conception sans liaison.
NOUVEAU - Position LiPo réglable pour le réglage de la répartition du poids. (4 options également espacées)
NOUVEAU - Support de servo flottant à fente, pour un montage plus facile du servo et un flex amélioré.
NOUVEAU - Réglage facile de la hauteur de la coque.
NOUVEAU - Réglage facile de la hauteur de caisse avant.
NOUVEAU - Montage LiPo facile et sans réglages grâce à la fixation par joint torique.
NOUVEAU - Ensemble de dosettes léger pour une conduite plus douce et plus prévisible et une meilleure gestion des bosses.
NOUVEAU - Supports de moteur en alliage CNC légers à centre de gravité bas
NOUVEAU - Ajusteurs de hauteur de caisse arrière, ajustement plus facile et incréments de hauteur de 0,25 mm.
NOUVEAU - Conception de liaison latérale facilitant le processus de construction et la maintenance. Nouveau design plus long pour réduire le changement de longueur du rouleau.
NOUVEAU - Conception de porte-moyeu avec une géométrie améliorée donnant des virages plus rapides sans compromettre la conduite.
NOUVEAU - Poteaux en céramique revêtue avec une nouvelle disposition pour une action de suspension douce et soyeuse.
NOUVEAU - Réglage en option, très simplifié du carrossage avant et de la roulette.
NOUVEAU - Pare-chocs avant en mousse léger supportant une gamme de carrosseries plus large et moderne.
NOUVEAU - Éperon Kimbrough 64T 48dp à haut rendement en standard (options disponibles)
NOUVEAU - Gamme de ressorts avant à code couleur en option.
NOUVEAU - Le verrou de direction s'arrête pour contrôler avec précision le verrou de roue intérieur.
NOUVEAU - Position de montage du corps révisée pour une meilleure manipulation et un meilleur soutien de la coque.
NOUVEAU - La conception de l'insert de fil rend le travail sur la voiture beaucoup plus rapide et plus simple.
Collier de roue arrière gauche équilibré en rotation. Hauteur de pivot central du rouleau arrière très basse pour une traction arrière impressionnante.
Tous les écrous noirs en standard.
Ensemble dosette parfaitement équilibré.
Position moteur ultra-basse.
Gamme complète de ressorts arrière et latéraux à code couleur.
Supports de moteur en alliage CNC à centre de gravité léger.
Ressorts séparés pour un réglage indépendant de la rigidité du roulis et des bosses.
Différentiel à billes avec fixation de roue à 3 vis et axe en acier.
Essieux avant et arrière à roulement à billes.
Bout / pied réglable.
Trous de pivot d'équilibrage du châssis. À utiliser avec l'ensemble de pivot U3582. Pour optimiser la répartition du poids gauche / droite.
Réglage du réglage arrière par ressorts latéraux.
Amortisseur arrière de style tube d'amortisseur pour une meilleure conduite sur les bosses et une meilleure maniabilité dans les virages.
Hauteur de caisse arrière réglable à l'aide d'inserts interchangeables.
Réglage simple de l'affaissement arrière.
Petit économiseur de servo Kimbrough avec raidisseur inclus en standard.
Vis hexagonales en acier à haute résistance utilisées partout
Tendeurs de direction réglables inclus en standard
Manuel d'instructions de haute qualité facile à suivre.
Gamme de mousse Contact gagnante aux championnats du monde.
Accepte une vaste gamme de coques de carrosserie, de moteurs, de LiPo et de contrôleurs de vitesse standard.

Équipement nécessaire
Radio 2 canaux
Moteur
Servo
Contrôle de vitesse électrique
Roues et pneus
1S Lipo Battery
Carrosserie et peinture
Pignon moteur - 48dp
Spécifications Atom 2 'C / F'
Source d'alimentation: ÉLECTRIQUE
Type de modèle: 2WD, ON-ROAD, COMPETITION
Longueur: 295 mm
Largeur: 164 mm
Empattement:
 201mm
Vitesse de pointe:
40 MPH +

K184

Fiche technique

Type
Voiture radiocommandé
Echelle:
1/10
Type de voiture
Voiture piste
Motorisation Voiture/Bateau
Electrique brushless
Electrique charbon