Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
search
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr
  • Moteur SAITO FG 90R3 89ccm - LCDP - Radiocommande.fr

Moteur modélisme avion SAITO FG 90R3 89ccm

2 258,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Moteur SAITO FG 90R3 89ccm

Quantité
Disponible chez le fabricant

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Le moteur à essence Saito FG est un 4 temps conçu pour les maquettes d'avion, il combine de grandes performances, une fiabilité et un poids faible. Le moteur est basé sur le FA-220 mais présente de nombreuses modifications comme le carburateur adapté à l'essence et l'allumage électronique. Le résultat est un moteur très économique en carburant. Les salissures sur l'avion sont très réduites et le moteur peut être démarré à

la main, le démarreur n'est pas nécessaire.

Eléments caractéristiques:

• Cylindre/Culasse en une seule pièce : cette méthode de construction gagne du poids, évite les distorsions et favorise un refroidissement efficace. L'intérieur du cylindre est chromé dur ; il n'y a pas de chemise séparée.

• Piston segmenté en aluminium à forte teneur en silicone.

• Bielle robuste forgée en aluminium dur avec des bagues en bronze phosphoré pour un fonctionnement à l'essence.

• Embiellage, forgé en acier au chrome molybdène, sur deux roulements à billes.

• Montage par l'avant des poussoirs et culbuteurs pour un gain de place, dessin spécial des cames pour une admission efficace.

• Cylindre à haut rendement avec chambre de combustion à géométrie optimisée.

• Echappement similaire à un quatre temps monocylindre classique.

• Carburateur avec pompe à membrane spécialement conçue pour les moteurs à essence.

• Système d'allumage électronique sur batterie, spécialement conçue pour les bougies d'allumage.

• Fonctionne avec un mélange classique pour deux temps (par ex. mélange pour cyclomoteur ou tondeuse).
hélice rec. 24x10" - 25x12"
Choke Ø [mm] 37,2
Poids [g] 3.161
Cylindrée [cm³] 89,99
Vitesse de rotation 1.300 - 7.000
Course [mm] 27,6
vilbrequin [mm] 10x1,25 mm
Système AAC
Performance [PS] 6,5

310-FG90R3

Fiche technique

Type
Moteur
Type de moteur
Avion
Marques
SAITO
Pour aéromodelisme
Oui
Motorisation Avion
Thermique 4 temps

Vous aimerez aussi