

Train électrique, Locomotive à vapeur classe 44
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Points forts
Variante d'outillage.
Construction métallique.
Moteur avec une armature en forme de cloche et un volant d'inertie.
Son de locomotive à vapeur.
Feux de train de roulement.
Lumières vacillantes du foyer.
Modèle réduit : La locomotive est une variante d'outillage. La locomotive et le tender sont construits en métal moulé sous pression. La locomotive a un moteur avec une armature en forme de cloche et un volant d'inertie, intégré dans la chaudière. 5 essieux alimentés par des biellettes latérales. Pneus de traction. La locomotive dispose d'un décodeur numérique mfx/DCC intégré et d'un générateur de sons. Il y a un attelage étroit entre la locomotive et le tender. Des LED blanc chaud sont utilisées pour les phares doubles, les feux de train de roulement et l'éclairage de la cabine. La locomotive a des lumières vacillantes de la chambre de combustion au moyen de LED contrôlées par processeur (rouge/orange). Les phares doubles fonctionnent en mode analogique. L'offre a une poche de coupleur NEM à l'extrémité. La porte de la boîte à fumée peut être ouverte. Longueur hors tampons 141 mm / 5-9/16".
La série 44 a été construite de 1926 à 1949 et est ainsi l'une des locomotives de conception standard construites sur la plus longue période de temps. Au total, près de 2 000 unités ont été construites. En Allemagne, les légendaires 44" ont constitué l'épine dorsale du service de trains de marchandises lourds pendant de nombreuses années. De plus, ils étaient utilisés dans plusieurs pays européens. Une locomotive avec tender prêt pour le service pesait fièrement 185 tonnes métriques. le train de roulement à cylindres a transféré la puissance de 2 000 chevaux aux rails.
Fiche technique