Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 44
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Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 44

529,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 44

Quantité
Disponible chez le fabricant

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À la fin de l'exploitation de la locomotive à vapeur DB, numéro de route 44 1315 (à partir de 1968 : 043 315), une locomotive de fret au mazout a poursuivi son service sans hésitation, enfin à Emden tirant principalement des trains de minerai lourds dans la région d'Emsland. Même le 26 octobre 1977 - le dernier jour de fonctionnement de la locomotive à vapeur DB - elle a montré une fois de plus ce qu'elle pouvait faire. Vers deux heures de l'après-midi, il tractait l'un de ces fameux trains de minerai de 4 000 tonnes métriques sous le regard d'un grand nombre de photographes de la gare minéralière à la gare de fret d'Emden. Le 12 septembre 2018, il est redevenu une star, lorsqu'il s'est installé comme un spectacle formidable et sous les applaudissements de nombreux spectateurs en tant que nouveau point de repère du Märklineum à Göppingen.

Modèle réel : Locomotive lourde à vapeur série 44 pour trains marchandises de la Deutsche Bundesbahn (DB) avec tender à huile type 2´2´T34. Peinture de base noir/rouge. Cabine avec deux vitres latérales, déflecteurs de fumée de conception standard Witte, jeu de roues de camion pilote avec roues à rayons, sans verrouillage centralisé de la boîte à fumée, avec aimants inductifs des deux côtés. Numéro de route 44 1315. Locomotive restaurée au Märklineum. La locomotive ressemble historiquement à ce qu'elle était vers 1963/64.

Points forts
Le tender a typiquement des roues à rayons et pleines.
DVD sur l'histoire, le transport vers le Märklineum et la restauration de la locomotive.
Décodeur numérique World of Operation mfx+ et diverses fonctions de commande et de son incluses.
Propulsion à haut rendement avec un volant d'inertie, monté dans la chaudière.
L'original restauré de cette locomotive peut être vu au Märklineum.
Description du produit
Modèle:Locomotive avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Il dispose également d'une propulsion régulée à haut rendement avec un volant d'inertie, monté dans la chaudière. 5 essieux moteurs. Pneus de traction. La locomotive et le tender à pétrole sont construits principalement en métal. L'unité de fumée 7226 peut être installée dans la locomotive. Les triples phares changent avec le sens de la marche. Ceux-ci et l'unité de fumée qui peut être installée dans la locomotive fonctionneront en fonctionnement conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. L'éclairage de la cabine peut également être commandé séparément en mode numérique. Des LED blanc chaud sans entretien sont utilisées pour l'éclairage. Il y a un attelage étroit avec un mécanisme de guidage entre la locomotive et le tender. Il y a un attelage court avec une poche NEM et un mécanisme de guidage sur le tender et à l'avant de la locomotive.
Longueur hors tampons 26 cm / 10-1/4".

Vous trouverez ce modèle en version DC dans la gamme Trix H0 sous la référence 22989.

039889

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
Marklin
Train électrique
Vapeur digitale
Echelle Ferroviaire
HO
Train type d'alimentation
3 rails
Epoque férroviaire
III