Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 75.4
search
  • Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 75.4
  • Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 75.4

Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 75.4

399,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train électrique Marklin Locomotive à vapeur série 75.4

Quantité
Disponible chez le fabricant

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Points forts
Modifications d'outillage prototypiques pour une version à double phare
Construction métallique particulièrement complexe
Nombreuses poignées et lignes métalliques appliquées séparément
Décodeur numérique mfx+ et diverses fonctions de commande et de son
Description du produit
Modèle réduit : Locomotive avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Il dispose également d'une propulsion régulée à haut rendement avec un volant d'inertie, monté dans la chaudière. Trois essieux moteurs. Pneus de traction. La locomotive est construite principalement en métal. Une unité de fumée 72270 peut être installée dans la locomotive. Les phares doubles changent avec le sens de la marche, fonctionnent en fonctionnement conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Le contact de l'unité de fumée fonctionnera en fonctionnement conventionnel et peut être contrôlé numériquement. Des LED blanc chaud sans entretien sont utilisées pour l'éclairage. La locomotive est équipée de nombreuses mains courantes et cordages métalliques rapportés. Le rayon minimum de fonctionnement est de 360 ​​mm / 14-3/16". Les manchons de protection de la tige de piston et les flexibles de frein sont inclus.
Longueur hors tampons 14,6 cm / 5-3/4".

Vous trouverez ce modèle en version DC dans la gamme Trix H0 sous la référence 22794.

039754

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
Marklin
Train électrique
Vapeur digitale
Echelle Ferroviaire
HO
Train type d'alimentation
3 rails
Epoque férroviaire
III