

Train électrique Marklin Locomotive à vapeur de classe 50
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SON: ICI
Modèle réel: Locomotive à vapeur série 50 pour trains marchandises de la Deutsche Bundesbahn (DB), avec tender charbon séparé, tender unifié 2´2´T26 dans sa version d'origine. Avec écrans pare-fumée Witte, 4 dômes, cabine de conduite réglementaire, tablier raccourci, lampes en verre Reflex DB et dispositif d'arrêt des trains Indusi des deux côtés. Numéro d'immatriculation de la loco 50 2640. État de service vers 1967.
Highlights
Construction en métal finement détaillée.
Châssis en barres ajouré et nombreux détails rapportés.
Décodeur Spielewelt mfx+ et diverses fonctions d’exploitation et sonores.
Avec éclairage du poste de conduite.
Un autre classique - disponible en continu à partir de la première livraison.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores.
Motorisation régulée haute performance avec volant d’inertie dans la chaudière.
5 essieux moteurs.
Bandages d’adhérence.
Locomotive et tender essentiellement en métal
Pré-équipée pour l’installation du générateur de fumée réf. 7226. Fonction permanente du fanal à trois feux (inversion en fonction du sens de marche) et de l’éventuel générateur de fumée en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique.
Sélection distincte de l’éclairage du poste de conduite possible en mode numérique.
Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED).
Attelage court réglable en fonction du rayon de voie avec cinématique entre loco et tender.
Attelage court à élongation variable dans boîtier NEM à l’arrière du tender et à l’avant de la loco.
Rayon minimal d’inscription en courbe : 360 mm.
Tubes protecteurs pour tiges de piston et boyaux de frein fournis.
Longueur h.t. 26,4 cm.
Fiche technique