

Train électrique Marklin Locomotive diesel série 66
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Modèle réel : Modèle réel : Locomotive diesel électrique pour trains marchandises type JT42CWR, plus connue sous le nom de Class 66. Locomotive diesel CFL Cargo.
Points forts
Toit et zone d'extrémité prototypiques
L'éclairage de la cabine peut être contrôlé numériquement
L'éclairage du pupitre de commande peut être contrôlé numériquement
Générateur de fumée installé en usine
Description du produit
Modèle:Locomotive avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Il dispose également d'une propulsion contrôlée à haut rendement avec un volant d'inertie, monté au centre. 4 essieux entraînés au moyen d'arbres à cardan. Pneus de traction. Les phares triples et les feux de position rouges doubles changent avec le sens de la marche, fonctionneront en fonctionnement conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Les phares des extrémités de locomotive 2 et 1 peuvent être éteints séparément en mode numérique. Lorsque les phares sont éteints aux deux extrémités, la fonction "Double 'A' Light" est activée. L'éclairage de la cabine peut être contrôlé numériquement. L'éclairage du pupitre de commande peut être contrôlé numériquement. Des LED blanches et rouges sans entretien sont utilisées pour l'éclairage. La locomotive est équipée d'un générateur de fumée monté en usine. Il a également de nombreux détails appliqués séparément. La locomotive a des poutres tampons détaillées. Les flexibles de frein pouvant être installés sur la locomotive sont inclus.
Longueur hors tampons environ 24,7 cm / 9-3/4".
Vous trouverez ce modèle en version DC dans la gamme Trix H0 sous la référence 22698.
Fiche technique