Train électrique, LokPilot 5 DCC/MM/SX/M4, 21MTC NEM660, jauge H0 ,0
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Train électrique, LokPilot 5 DCC/MM/SX/M4, 21MTC NEM660, jauge H0 ,0

39,95 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train électrique, LokPilot 5 DCC/MM/SX/M4, 21MTC NEM660, jauge H0 ,0

Quantité
Disponible chez le fabricant

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Le LokPilot 5 est le représentant le plus important de la famille LokPilot et convient à presque toutes les questions dans les locomotives de gabarit H0 et 0.

Les décodeurs LokPilot 5 sont proposés avec toutes les interfaces courantes.

Modes
Le LokPilot 5 est un véritable décodeur multiprotocole. Il maîtrise le format de données DCC ainsi que Motorola®, Selectrix® et M4. Au format DCC, 14 à 128 pas de vitesse sont aussi naturels que des adresses à 2 et 4 chiffres et jusqu'à 32 fonctions. Grâce à RailComPlus®, les décodeurs se connectent de manière entièrement automatique à un centre numérique approprié.

Il maîtrise tous les modes de programmation DCC et, grâce à RailCom®, les valeurs de CV sur la voie principale peuvent être lues avec des centres de contrôle appropriés. Des registres auxiliaires existent pour les centres de contrôle qui ne peuvent programmer que des CV de 1 à 255.

Les utilisateurs de Motorola® bénéficient de jusqu'à 28 étapes de vitesse avec 255 adresses. Trois adresses Motorola® supplémentaires permettent d'activer 16 fonctions. Un mode de programmation intégré rend également possible la reprogrammation avec la vénérable Control Unit 6021.

Le protocole M4 permet l'enregistrement automatique auprès des centres de contrôle compatibles mfx®. Les 32 touches de fonction possibles sont proposées ici.

Le décodeur LokPilot 5 reconnaît les distances de freinage Märklin® ainsi que les commandes ZIMO® HLU / ZACK ou le système Lenz® ABC. Le freinage avec des modules de freinage DCC ou avec une tension continue est également possible. Il s'arrête également avec une diode de freinage Selectrix®. Un train-navette automatique ABC permet de faire la navette automatiquement entre deux gares.

Le décodeur LokPilot 5 peut être utilisé sur les chemins de fer analogiques CC et CA. Le décodeur bascule entre les modes de fonctionnement de manière entièrement automatique "à la volée". Normalement, rien ne doit être réglé.

Fonctionnalités
Nous savons que vous voulez que vos locomotives soient aussi réalistes que possible. Par conséquent, nous avons emballé le LokPilot 5 avec des sorties de fonction. Selon la version de l'interface, chaque décodeur LokPilot 5 offre au moins 10 sorties de fonction amplifiées avec un courant de sortie de 250 mA chacune. Dans les versions avec interface PluX22 ou 21MTC, 4 sorties sont ajoutées pour piloter des servos ou des sorties de niveau logique. Toutes les fonctions d'éclairage importantes sont disponibles. La luminosité de chaque sortie peut être réglée séparément. Le décodeur maîtrise le pressage et décrochage automatique au décrochage pour les raccords ROCO®, Krois® et Telex®.

Contrôle moteur
Le contrôle moteur du LokPilot 5 a encore été fondamentalement amélioré. Une fréquence d'horloge PWM à réglage variable de 10 kHz à 50 kHz garantit un fonctionnement extrêmement silencieux, en particulier avec les moteurs à armature en cloche - le "bourdonnement" typique appartient au passé. Le contrôle de charge peut maintenant être adapté aux cas difficiles avec jusqu'à 10 CV. La fonction unique "Autotune" permet au décodeur d'être automatiquement calibré sur le moteur. Avec un courant de moteur allant jusqu'à 1,5 A, le décodeur LokPilot 5 fournit suffisamment de jus même pour les moteurs plus anciens.

Sécurité opérationnelle
Sur demande, un PowerPack peut être connecté au LokPilot 5 pour combler les sections de rail sales.

protection
Bien entendu, toutes les sorties de fonction et la sortie moteur sont protégées contre les surcharges. Nous voulons que vous profitiez de votre décodeur le plus longtemps possible.

Possible en fonctionnement Selectrix®. La programmation doit être effectuée en mode DCC. La programmation avec des appareils Selectrix® "purs" n'est pas possible.

Données techniques
Betriebsarten :
NMRA/DCC avec 14, 28 et 128 Fahrstufen, DCC RailCom®
DCC 2-stellige und 4-stellige Adressen (kurze und lange Adressen)
Digital Motorola® (alt und neu), bis zu 255 Adressen im Motorola®-Betrieb
Selectrix® Fahrbetrieb
M4-Betrieb (Automatische Anmeldung an mfx®-kompatiblen Zentralen)
Gleichspannung analogique (abschaltbar). Wechselspannung analogique (abschaltbar)
Automatische Erkennung der Betriebsart und DCC-Fahrstufeneinstellung
Unterstützung der Lenz® LG100, Märklin®, Roco® Bremsstrecken et ZIMO® HLU Befehle
Unterstützung für ABC Bremsmodus et ABC-Pendelzugstrecke
Falschfahrbit / Speicherung der Betriebszustände
Mode de programmation intelligent avec Märklin® 6021®
Rangiergang und Anfahr- und Bremsverzögerung per Taste schaltbar
Fahrtreglerteil :
2,0 A Dauerbelastbarkeit
Anschluss von Gleichstrom- Glockenanker- und Wechselstrommotoren (mit Permanentmagnet)
Geräuschlose, motorschonende Ansteuerung mit bis zu zu 50 kHz Taktfrequenz
Motorausgang gegen Überlast geschützt. Lastregelung der 5. Génération (abschaltbar)
Funktionsausgänge :
10 verstärkte Funktionsausgänge
Version mit 21MTC-Schnittstelle zusätzlich 2 Logiklevelausgänge sowie 2 weitere Logiklevelausgänge statt SUSI
Version avec PluX22-Schnittstelle 2 Logiklevelausgänge statt SUSI
250mA Belastbarkeit pro verstärktem Ausgang
Summenstrom aller Funktionsausgänge ca. 500mA. Ausgänge kurzschlussfest
Belegung der Funktionsausgänge frei wählbar (cartographie des fonctions)
Dimension :
21,4 mm x 15,5 mm x 4,5 mm

59619

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
ESU
Train électrique
Digital
Echelle Ferroviaire
HO
O