Train electrque Décodeur SignalPilot 16 sorties ESU 51840 - Signaux sémaphores / Moteur d'aiguillage
search
  • Train electrque Décodeur SignalPilot 16 sorties ESU 51840 - Signaux sémaphores / Moteur d'aiguillage

Train electrique Décodeur SignalPilot 16 sorties ESU 51840 - Signaux sémaphores / Moteur d'aiguillage

79,90 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train electrque Décodeur SignalPilot 16 sorties ESU 51840 - Signaux sémaphores / Moteur d'aiguillage

Quantité
Disponible chez le fabricant

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Le décodeur ESU SignalPilot est un décodeur multiprotocole conçu principalement pour la commutation des signaux de lumière du jour. Il dispose de 16 sorties auxquelles des micro-lampes ou des LED (avec résistances en série) peuvent être connectées directement. Étant donné que toutes les sorties sont conçues comme des étages de sortie push/pull, les signaux de lumière du jour avec anode commune ainsi que les signaux de lumière du jour avec une connexion à la terre commune (cathode commune) conviennent, comme c’est le cas avec les signaux viessmann®. Les signaux de sémaphore motorisés et les entraînements de sortie peuvent également être utilisés avec le SignalPilot.

Modes de fonctionnement
Le SignalPilot prend en charge à la fois DCC avec RailComPlus® et Motorola®. La programmation permet d’attribuer chaque sortie à n’importe quelle adresse ou à une combinaison d’adresses.

Fonctionnalité
Le SignalPilot peut être alimenté soit directement par le poste de commande numérique, soit par n’importe quel transformateur/ bloc d’alimentation fournissant DC ou AC. Le SignalPilot dispose de 16 sorties transistor en configuration push-pull. Chaque sortie peut être utilisée individuellement sous forme de lumière continue, de lumière clignotante ou de lumière pulsée. Ici, la luminosité ou la fréquence de clignotement peut être ajustée ainsi que les temps de fondu entrant et sortant. Divers effets d’éclairage prototypiques tels que la gradation douce, l’effet de tube fluorescent, le tube fluorescent défectueux, la simulation de lanterne à gaz, la lumière scintillante assurent un résultat réaliste. Une mise en marche/arrêt contrôlée de manière aléatoire ainsi qu’un délai marche/arrêt peuvent également être activés. Une extension de service de nuit peut atténuer les sorties ensemble si vous le souhaitez.

Les sorties du SignalPilot sont combinées en aspects de signal lors de la configuration. En principe, des signaux à deux, trois, quatre ou plusieurs aspects sont envisageables. En fonction du nombre de sorties impliquées, un ou plusieurs numéros de sortie (adresses d’accessoires) sont attribués à chaque signal, à l’aide desquels vous pouvez ensuite changer les différents aspects du signal. Jusqu’à 16 numéros de participation sont disponibles à cet effet.

La configuration des aspects du signal est effectuée exclusivement à l’aide du logiciel ESU LokProgrammer. Vous sélectionnez les aspects de signal souhaités, puis vous les écrivez dans le décodeur et enfin vous câblez les signaux comme configurés.

Tous les aspects du signal prédéfinis dans le logiciel LokProgrammer peuvent être modifiés individuellement. La description des aspects du signal eux-mêmes se fait à l’aide de fichiers XML, qui d’une part sont régulièrement étendus par ESU ou peuvent être créés et étendus par vous à votre propre discrétion. De cette façon, les signaux « exotiques » peuvent également être pris en charge. Le SignalPilot est compatible multiprotocole et peut être utilisé avec des stations de commande numériques exploitant le système Märklin® Motorola® (par exemple: 6021, Central Station® ou Mobile Station®) ainsi que des stations de commande compatibles DCC. La configuration peut être effectuée par Programmation sur le Main (POM) et sur la piste de programmation. Grâce à RailCom®, les CV peuvent également être lus.

En option, un module de relais SwitchPilot Extension peut être connecté au SignalPilot. Cela facilite la mise en place de chapitres de frein ou la polarisation de la grenouille de sortie.

LokProgrammer
La méthode la plus simple de configuration du SignalPilot consiste à le programmer avec l’ESU LokProgrammer. Choisissez simplement le type de signal souhaité et le câblage sera affiché à l’écran.

Conçu en tenant compte des développements futurs
Le firmware du SignalPilot peut être mis à jour à tout moment à l’aide du LokProgrammer. Cela peut être nécessaire chaque fois que nous ajoutons de nouveaux types de signaux.


SignalPilot
Modes de fonctionnement :   Compatible NMRA/DCC « Décodeur d’accessoires ». Motorola® avec jusqu’à 127 adresses. Compatible K83. Alimenté soit par un stabilisateur de commande, soit séparément par une source CC ou CA (transformateur) jusqu’à 18 V CA.
Sorties:   16 sorties, maximum 250 mA chacune. Connexion au moyen de borniers amovibles. Amplificateurs de puissance push/pull : Chaque sortie peut être connectée individuellement à la masse du décodeur ou au retour positif commun. Affectation individuelle des adresses du décodeur aux sorties (mappage). Les effets d’éclairage et la luminosité peuvent être ajustés individuellement. Fondu enchaîné et séquences dépendantes du temps. Aspects de signal préprogrammés. Protection contre les courts-circuits et les surcharges pour toutes les sorties.
Taille:   886 mm x 86 mm x 25 mm (3,39 x 3,39 x 0,98 pouce)
Inclus dans la livraison:   SignalPilot 51840, manuel d’instructions détaillé

51840

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
ESU
Train électrique
Digital