

Train electrque digital ESU 51801 DÉCODEUR D'AIGUILLAGE SWITCHPILOT EXTENSION
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Si nécessaire, SwitchPilot peut être complété par le module d’extension SwitchPilot : branché sur le côté du SwitchPilot, il offre quatre sorties pilotées par relais, utilisées pour commuter des charges sans potentiel ou pour polariser la grenouille ; le complément idéal pour les circuits délicats.
Modes de fonctionnement
Le module d’extension SwitchPilot ne fonctionne qu’en conjonction avec un SwitchPilot. Branché sur le côté, il tire son alimentation électrique directement du SwitchPilot. Il contient un total de 4 Twin-Relays (2 x DPDT), dont chacun est dédié à une paire de sorties SwitchPilot transistorisées.
La position du commutateur du relais respectif dépend directement de l’état de cette paire de sorties. Avec l’aide du relais, les charges peuvent être commutées, séparées galvaniquement du reste de la piste (il fonctionne comme un k84), ou un aiguillage motorisé peut être polarisé.
Avec la puissance nominale continue de 1,5 A du relais, soit les grenouilles peuvent être polarisées, soit bloquer le signal en fonction du signal, soit des dispositifs motorisés, tels que des pompes (à eau), peuvent être commutés. L’option de contrôle des aiguillages motorisés est particulièrement complexe : bien sûr, le module d’extension SwitchPilot gère également facilement la polarisation nécessaire du moteur.