Train électrique, ESU 50012 BOOSTER ECOSBOOST 7A AVEC TRANSFORMATEUR
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Train électrique, ESU 50012 BOOSTER ECOSBOOST 7A AVEC TRANSFORMATEUR

259,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train électrique, ESU 50012 BOOSTER ECOSBOOST 7A AVEC TRANSFORMATEUR

Quantité
Disponible chez le fabricant

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Les amplificateurs (ici appelés « Booster »): Si la consommation d’énergie de tous vos trains en mouvement, y compris leurs fonctions, l’éclairage des voitures et les modèles fonctionnels, est supérieure au courant que la gare centrale est capable d’éteindre, vous devez diviser votre disposition en plusieurs blocs, dont la puissance est fournie par leur propre booster. L’ECoSBoost(er) est conçu précisément pour cette tâche : il est parfaitement adapté à l’utilisation avec notre ESU ECoS ou la station centrale Märklin®.

Mode de fonctionnement
L’ECoSBoost est connecté directement à la prise ECoSlink, d’où il reçoit ses signaux de contrôle. Fondamentalement, il est capable d’amplifier et de livrer à la piste ces formats de données: DCC, Motorola, Selectrix® et mfx®. Le format de données qui sera publié dans un cas donné dépend bien sûr entièrement de la station de commande utilisée et de ses capacités: par conséquent, le booster, connecté à un ECoS ESU, gérera DCC et Selectrix®, tandis que, s’il est attaché à une station centrale Märklin®, il amplifiera et délivrera des signaux de données Motorola®-, respectivement mfx®. Grâce à « Plug&Play », tous les ECoSBoost(ers) sont automatiquement inclus dans une liste de composants ECoSlink externes, et peuvent être contrôlés et configurés de manière centralisée sur l’écran ECoS.
L’état correct du firmware est essentiel pour que l’ECoSBoost fonctionne correctement avec ces postes de commande : Si le logiciel intérieur est trop vieux, l’amplificateur ne sera peut-être pas reconnu. Veuillez vérifier les exigences du système.

Fonctions
ECoSBoost amplifie les signaux de données générés par la station centrale numérique et les transmet à la sortie de voie désignée. L’alimentation ECoSBoost provient d’une alimentation incluse, dotée d’une sortie CC stabilisée. Chaque ECoSBoost est contrôlé et configuré confortablement directement par l’ECoS: pour chaque amplificateur, vous pouvez déterminer individuellement son courant de sortie maximal admissible. De plus, l’écran peut être composé pour vous montrer la consommation d’énergie actuelle de chaque amplificateur, afin que vous sachiez combien de « réserves » vous avez encore. Extrêmement judicieux est la possibilité de dire à chaque booster individuellement, la météo ou de ne pas arrêter sa section en cas de court-circuit de mise en page. Par exemple, si vos décodeurs de commutation (aiguillage) sont branchés à un ECoSBoost séparé, vous pouvez toujours contrôler vos commutateurs de manière fiable en cas de court métrage.

Rétroaction
Un ECoSBoost peut faire plus qu’amplifier et fournir un courant de piste : chacun d’entre eux a incorporé, en standard, une fonction de retour d’information (Global Detector) pour la communication bidirectionnelle NMRA. Avec son aide, les locomotives équipées de manière appropriée peuvent renvoyer des informations à l’ECoS, dès que la norme DCC pertinente est adoptée. Ceci est extrêmement utile pour trouver la position de la loco sur la mise en page ou lire les données du moteur. ECoSBoost lit les données et les envoie via le bus haute vitesse ECoSlink à ECoS pour un traitement ultérieur.

Protection
Chaque ECoSBoost répond bien sûr aux exigences pertinentes en matière de sécurité et de fonctionnement sur un tracé : la sortie de voie est protégée contre les surcharges ainsi que contre les courts-circuits. Bien sûr, ECoSBoost peut faire la différence entre un court « authentique » et un drain de courant momentané lors du passage sur des interrupteurs ou des espaces. Nous accordons de l’importance à l’indestructibilité de l’appareil, tout comme nous le faisons avec nos décodeurs mobiles.

Futur intégré
Le logiciel opérationnel de chacun, dans un microcontrôleur intégré ECoSBoost peut être mis à jour, bien sûr, si nécessaire, et complété par des fonctions supplémentaires: La mise à niveau requise est effectuée automatiquement par la station centrale ECoS, si nécessaire. Aucune action de votre part n’est requise! De cette façon, votre ECoSBoost est littéralement toujours « à jour »!

Matériel H4-Booster avec sortie à charge continue de 7,0 A. Sorties à l’épreuve des courts-circuits. Protection contre les surcharges thermiques. Connexion EcoSlink isolée galvaniquement.
  Détecteur de retour de débit NMRA DCC BiDirection intégré avec dispositif de découpe.
  Dispositif de rétroaction mfx® intégré (activé uniquement lorsqu’il est utilisé avec la station centrale ® Märklin®)
Modes de fonctionnement À utiliser avec ESU ECoS ou Märklin® gare centrale®.
  Protocoles pris en charge (dépend de la station de commande): NMRA DCC, Motorola®, Selectrix®, mfx®
Dimensions LxLxH 180 x 76 x 40 (7,09 x 2,99 x 1,75 pouce)
Inclus dans la livraison ECoSBoost avec sortie à charge continue de 7,0 A, alimentation 120-240VA, bornes pour la connexion de voie et de programmation, manuel d’instructions complet.
50012

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
ESU
Train électrique
Digital