Train électrique, ESU 50099 ECOSLINK TERMINAL DISTRIBUTEUR
search
  • Train électrique, ESU 50099 ECOSLINK TERMINAL DISTRIBUTEUR

Train électrique, ESU 50099 ECOSLINK TERMINAL DISTRIBUTEUR

64,99 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train électrique, ESU 50099 ECOSLINK TERMINAL DISTRIBUTEUR

Quantité
Disponible chez le fabricant

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Si la configuration de votre train est en croissance et que vous avez besoin de boosters ECoSBoost supplémentaires et de modules de rétroaction ECoSDetector pour vous connecter à votre poste de commande ECoS, et que vous êtes à court de connecteurs, vous devriez acheter le terminal ECoSlink.

Plus de place
Le terminal ECoSlink sera connecté à l’ECoS ou à la station centrale® via le câble de bus fourni jusqu’à la prise « extend ». Il offre sur le panneau avant deux prises pour les contrôleurs manuels (par exemple, station mobile®) et à l’arrière quatre prises pour les appareils montés sous la disposition. Il s’agit principalement des modules de rétroaction ECoSBoost booster et ECoSDetector.

Le terminal ECoSlink peut alimenter tous les appareils connectés soit à partir de l’alimentation ECoS, soit pour une section à partir d’une alimentation externe via l’ECoSlink eux-mêmes. Ceci est particulièrement utile pour les systèmes plus grands avec de nombreuses commandes manuelles, boosters et modules de rétroaction.

Plus de distance
Si plusieurs terminaux ECoSlink sont utilisés, les terminaux peuvent être connectés les uns aux autres avec des câbles de raccordement Ethernet standard avec des connecteurs RJ45. Ces câbles de raccordement peuvent être achetés dans n’importe quel magasin d’ordinateurs de n’importe quelle longueur.

Plus d’organisation
Chaque terminal ECoSlink se trouve généralement sur le panneau avant de la disposition installée : seul le panneau avant est visible. Cela réduit l’encombrement des câbles sous la disposition.

Plus de flexibilité
Le terminal ECoSlink peut être utilisé sur ECoS et la gare centrale®. Le bus CAN n’est distribué passivement qu’avec les câbles d’alimentation et d’amplification et la terminaison est assurée. La fonction est transparente pour l’unité de commande numérique. Étant donné qu’une interférence dans la communication du bus n’a pas lieu, l’unité de commande et les appareils connectés décident donc seuls s’ils fonctionneront ensemble.

50099

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
ESU
Train électrique
Digital