

Train électrique, Contrôle mobile II Télécommande Simple combiné pour ECOS, allemand / anglais. Avec lanière et câble USB
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Depuis les téléphones intelligents avec des écrans tactiles ont presque complètement remplacé le téléphone mobile classique, les amateurs de trains miniatures et les fabricants sont confrontés à la question comment utiliser des appareils plus puissants pour contrôler les trains miniatures. En raison de cela, de nombreuses applications ont été développées ces derniers temps, qui peuvent être téléchargés sur votre téléphone mobile et utilisés pour l'exécution de vos trains.
cependant, a un inconvénient, ce concept, à savoir que les téléphones intelligents n'ont pas été principalement conçu pour faire fonctionner les trains miniatures. En raison de l'absence d'éléments d'entrée appropriés l'opérateur est obligé de passer la plupart du temps à regarder l'écran. Les limites deviennent rapidement évidentes, une fois la batterie du téléphone est déchargée et personne ne peut vous joindre par téléphone plus.
Chez ESU eu un coup d'œil à la question sur la façon d'utiliser les avantages de la technologie des téléphones intelligents et les combiner avec les besoins des amateurs de trains miniatures.
Il est avec une grande joie que nous vous présentons maintenant les résultats de nos considérations. Avec le nouveau Mobile Control II vous avez le contrôle sans fil de vos locomotives, des accessoires et des itinéraires simplement par le contrôle de la radio!
Plate-forme ouverte
Le tout nouveau développement du Mobile Control II est basé sur Android. Nous avons créé une base solide pour ce système d'exploitation ouvert, globalement utilisé: Le ARM® Cortex® A8 micro processeur cadencé à 1,3 GHz peut accéder à 512 Mo de RAM et commande une haute résolution de 3,2 pouces écran couleur TFT. Il y a 2 Go de mémoire flash pour stocker des applications et des données. A garantit à écran tactile capacitif saisie de données sans contact. Pour communiquer avec le « monde extérieur » il y a un port USB et une interface WLAN. Merci à l'interface de commande radio standard, le fonctionnement sans problème de votre mise en page peut être assurée à tout moment. La gamme peut être étendue avec des répéteurs WLAN, le cas échéant.
La batterie installée en permanence, puissant polymère rechargeable au lithium vous servira à travers la plupart des séances d'exploitation importantes. Recharger les batteries de votre Mobile Control II simplement en utilisant le chargeur de batterie USB de votre téléphone mobile ou tout autre port USB.
En raison de la conception de la plate-forme ouverte, vous pouvez ajouter d'autres applications pour le Google Play Store à tout moment.
L'ergonomie et la fonctionnalité combinée
Lorsque vous maintenez votre Mobile Control II dans vos mains pour la première fois que vous remarquerez immédiatement son excellente ergonomie: tous les éléments de saisie de données sont facilement accessibles avec une seule main, fonctions les plus importantes que vous caneven Reach « sans regarder »: vous pouvez regarder encore à votre disposition et vos trains.
Ceci est dû au bouton central, papillon motorisé avec butée d'extrémité. Avec ce bouton, vous pouvez contrôler délicatement la vitesse de vos trains et changer de direction.
Pour activer les fonctions appuyez simplement sur les pictogrammes sur l'écran. L'écran sert aussi à changer de fonction - exactement de la même manière que vous le savez à partir de votre téléphone. Enfin deux boutons chacun de chaque côté servent à changer de direction ou de déclencher le plus des fonctions importantes.
Travail en équipe
Le Mobile Control II est parfaitement adapté à l'interaction avec les stations ECoS: les ECoS synchronise toutes les données avec le papillon des gaz commandé par radio. Par conséquent, vous ne devez pas entrer de données localement. Bien sûr, les noms et les symboles seront également affichés pour les accessoires et les routes.
locomotives en cours d'exécution
Le contrôle mobile II peut contrôler toutes les locomotives enregistrées dans les ECoS et supports 14, 28 ou 128 pas de vitesse. Toutes les propriétés importantes locomotives telles que le nom, le symbole, la cartographie de la fonction ainsi que des symboles pour les touches de fonction seront prises à partir ECOS et seront affichés correctement.
Vous pouvez passer jusqu'à 28 fonctions pour chaque locomotive, qui, bien sûr, peuvent être soit des fonctions momentanées ou continues.
accessoires de contrôle
Tous les accessoires et les itinéraires affichés sur le panneau de commande des ECoS peuvent être activés. Bien sûr, la différenciation entre les aspects doubles, triples et quadruples restera intact et affiché avec le symbole correct sur l'écran.
Plus amusant avec le jeu
La haute résolution (480 x 800 pixels, 280 dpi), rétro-éclairé écran TFT du Mobile Control II vous permet de rester toujours à jour sur la plupart des paramètres de fonctionnement importants. En outre, vous pouvez voir si un autre joueur contrôle une certaine locomotive ou en cas d'arrêt d'urgence a été déclenché.
connexions Clever
Le contrôle mobile II applique la norme WLAN pour communiquer avec les ECoS. Par conséquent, vous devez connecter la station de commande à un réseau WLAN. Si vous avez déjà un routeur WLAN (par exemple Avm FritzBox®) vous pouvez simplement vous connecter ECOS à un de ces routeurs. ECOS et le Mobile Control II se trouve l'autre automatiquement.
Il n'y a pas de problème si vous ne souhaitez pas connecter votre mise en page de train miniature avec votre réseau domestique, respectivement si vous souhaitez rester flexible pour les expositions: Nous fournissons un point d'accès mini pour le Mobile Control II sur demande qui peut facilement être mis en place dans un quelques pas avec les Ecos.
Lorsque votre mise en page vous permet de rester en croissance peut fonctionner jusqu'à 16 Mobile Control II avec étrangleurs ans