Servo SwitchPilot 3
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Servo SwitchPilot 3

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Les servo-décodeurs SwitchPilot 3 sont optimisés pour une utilisation stationnaire sur votre système et peuvent contrôler jusqu'à huit servomoteurs RC. Afin de simplifier la configuration plutôt lourde des décodeurs à solénoïde, le SwitchPilot 3 Servo dispose d'un concept de fonctionnement innovant composé d'un écran OLED éclairé à 4 lignes et de trois boutons d'entrée.

Modes de fonctionnement
Le SwitchPilot 3 Servo est compatible avec plusieurs protocoles et peut être utilisé avec des unités centrales selon le système Märklin® Motorola® (par exemple 6021, Central Station® ou Mobile Station®) ainsi qu'avec des unités centrales compatibles DCC. La configuration peut s'effectuer aussi bien sur la voie principale que sur la voie de programmation. Grâce à RailCom®, les CV peuvent également être lus.

Fonctionnalité
Le servomoteur SwitchPilot 3 peut être alimenté soit directement par le système numérique, soit par une source de tension externe CC ou CA. Le servomoteur SwitchPilot 3 dispose de huit sorties pour contrôler les servomoteurs RC. Il peut contrôler ces entraînements si précisément qu'en plus des points de commutation, tout autre mouvement lent peut être contrôlé. Le servomoteur SwitchPilot 3 dispose d'une suppression d'impulsion de mise en marche intégrée pour éliminer ou réduire les "secousses" liées au système des servos RC lorsque la tension d'alimentation est appliquée. De plus, l'alimentation électrique du servo peut être interrompue pour empêcher certains servos bon marché de « bourdonner ». Chacun des huit servos peut être utilisé soit en "mode numérique" soit en "mode proportionnel" introduit pour la première fois avec le servo SwitchPilot 3: En mode numérique, le servo peut se déplacer vers deux positions finales "A" et "B ", en fonction de la position du commutateur sur le panneau de commande. La position des deux positions finales et la vitesse à laquelle le servo se déplace dans la direction souhaitée peuvent être réglées individuellement sur le servo SwitchPilot 3. Le mode numérique est parfait pour commuter des aiguillages ou des signaux qui doivent toujours rester dans une position fixe. En mode proportionnel, le servo peut se déplacer et également s'arrêter dans n'importe quelle position dans les positions finales "A" et B ". Le servo ne fonctionne que tant que le panneau de commande envoie une commande. Si vous relâchez le bouton, le servo s'arrête. De cette façon, vous pouvez arrêter un servo dans n'importe quelle position que vous voulez. La vitesse du servo peut être réglée individuellement. Le mode proportionnel est idéal pour les grues (à eau) ou les portes de hangar à moteur ou toute autre application pour laquelle des positions intermédiaires sont requises. Pour chaque servo, en plus des positions finales et de la vitesse de rotation, on peut déterminer s'il doit basculer lorsqu'il atteint la position finale. De plus, la génération de l'impulsion servo peut être influencée pour s'adapter aux différents servos RC disponibles sur le marché, ou l'alimentation de chaque servo peut être coupée individuellement. De cette façon, les servos dits analogiques bon marché ainsi que les servos numériques modernes (avec microcontrôleur) sont contrôlés de manière optimale. La vitesse du servo peut être réglée individuellement. Le mode proportionnel est idéal pour les grues (à eau) ou les portes de hangar à moteur ou toute autre application pour laquelle des positions intermédiaires sont requises. Pour chaque servo, en plus des positions finales et de la vitesse de rotation, on peut déterminer s'il doit basculer lorsqu'il atteint la position finale. De plus, la génération de l'impulsion servo peut être influencée pour s'adapter aux différents servos RC disponibles sur le marché, ou l'alimentation de chaque servo peut être coupée individuellement. De cette façon, les servos dits analogiques bon marché ainsi que les servos numériques modernes (avec microcontrôleur) sont contrôlés de manière optimale. La vitesse du servo peut être réglée individuellement. Le mode proportionnel est idéal pour les grues (à eau) ou les portes de hangar à moteur ou toute autre application pour laquelle des positions intermédiaires sont requises. Pour chaque servo, en plus des positions finales et de la vitesse de rotation, on peut déterminer s'il doit basculer lorsqu'il atteint la position finale. De plus, la génération de l'impulsion servo peut être influencée pour s'adapter aux différents servos RC disponibles sur le marché, ou l'alimentation de chaque servo peut être coupée individuellement. De cette façon, les servos dits analogiques bon marché ainsi que les servos numériques modernes (avec microcontrôleur) sont contrôlés de manière optimale. Pour chaque servo, en plus des positions finales et de la vitesse de rotation, on peut déterminer s'il doit basculer lorsqu'il atteint la position finale. De plus, la génération de l'impulsion servo peut être influencée pour s'adapter aux différents servos RC disponibles sur le marché, ou l'alimentation de chaque servo peut être coupée individuellement. De cette façon, les servos dits analogiques bon marché ainsi que les servos numériques modernes (avec microcontrôleur) sont contrôlés de manière optimale. Pour chaque servo, en plus des positions finales et de la vitesse de rotation, on peut déterminer s'il doit basculer lorsqu'il atteint la position finale. De plus, la génération de l'impulsion servo peut être influencée pour s'adapter aux différents servos RC disponibles sur le marché, ou l'alimentation de chaque servo peut être coupée individuellement. De cette façon, les servos dits analogiques bon marché ainsi que les servos numériques modernes (avec microcontrôleur) sont contrôlés de manière optimale.

Analogbetrieb
Une particularité du SwitchPilot 3 Servo est qu'il peut être utilisé sans centre numérique : si vous le souhaitez, jusqu'à 16 boutons peuvent être connectés pour la commutation directe des servos.

Ajuster
Le SwitchPilot 3 Servo peut être réglé de manière flexible soit sur la voie de programmation avec les centres DCC, soit sur la voie principale avec POM ("Programming on Main") ou peut également être lu à l'aide des CV RailCom®. Si nécessaire, il peut également apprendre les adresses directement via un bouton de programmation. Le réglage le plus simple est bien sûr avec l'écran OLED intégré et les trois boutons d'entrée : Tous (!) Les paramètres peuvent être vérifiés directement sur le décodeur et modifiés si vous le souhaitez. La "programmation" avec l'aide de votre centre de contrôle n'est pas nécessaire. Cela ne devient vraiment pas plus facile que cela. L'ESU LokProgrammer peut être utilisé pour les mises à jour du firmware.

protection
Comme pour nos décodeurs de locomotive, les sorties du servomoteur SwitchPilot 3 sont largement protégées contre les surcharges. Nous voulons que vous profitiez de votre décodeur le plus longtemps possible.

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Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
ESU
Train électrique
Digital
Echelle Ferroviaire
G
HO
HOe
HOm
N
O
TT
Z

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