

Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - États-Unis, 1924
Edition limitée 500 pcs.
(edit with the Customer Reassurance module)
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Pour Ettore Bugatti, construire des voitures était simplement une recherche de perfection ou, en d'autres termes, une sorte d'art qui doit être présenté de manière esthétique. Le Type 35 a commencé une ère au cours de laquelle Bugatti est devenue la marque la plus en vue du sport automobile pendant environ sept ans. Avec le «Nation Color Project», nous avons l'intention d'amener la commémoration des scènes de course colorées des années 20 et 30 directement dans votre salon. Les règles voulaient que chaque voiture participant à un Grand Prix soit parée des couleurs désignées de sa patrie. Ce modèle est fini dans le modèle de couleur officiel des États-Unis.
Modèle de précision en métal assemblé à la main, construit avec plus de 930 pièces uniques
Reproduction authentique du corps, conçue à l'échelle
Fini dans la couleur de course blanche et bleue des États-Unis, autrefois officiellement désignée (le numéro de départ 34 et tout autre étiquetage sur le corps sont fictifs)
Roue de secours latérale, sécurisée par des ceintures en cuir
couvercle de l'essieu avant en métal, peint en argent mat
Capot moteur à deux ailes à charnière, perforé de persiennes de refroidissement et équipé de deux sangles en cuir Longues extensions de fentes d'aération finement découpées, parfaitement perforées dans les panneaux de carrosserie métalliques au-dessus des bords latéraux de la voiture
Grille de radiateur et clôture de protection contre les éclats de pierre en métal
Ressorts à lames métalliques avec fonctions de suspension sur les essieux avant et arrière
Bouchon de réservoir amovible à deux ailes en acier inoxydable
Moteur 8 cylindres en ligne très détaillé, répliqué avec des agrégats, des câbles et des tuyaux
Le levier de vitesses et de frein à main à l'aspect réaliste à l'extérieur du cockpit, mais ils permettent une manipulation symbolique plutôt qu'opérationnelle
Grille de protection mobile côté conducteur
Réplique fidèle à l'original du boîtier de direction avec engrenage à vis sans fin
Tuyaux d'échappement doubles en métal
La poignée métallique qui sert à lancer le moteur peut tourner et tourner
Roues très authentiques, avec un design en aluminium moulé et nervurées ainsi que des tambours de frein à bride. Chaque roue est composée de 35 pièces uniques
Roue amovible avec un authentique écrou fileté à quatre oreilles
Modèles de pneus distinctifs pour les roues avant et arrière
Les sièges et le dossier sont recouverts de cuir véritable noir
Volant avec rayons métalliques et jante enroulée de cordon
Tableau de bord authentiquement répliqué recouvert d'une surface métallique de brosses géométriques et complet d'instruments, plus une magnéto pour l'allumage du carburant
Le levier de la pompe à huile à main dans le cockpit est mobile
Jauge de température de l'eau sur le dessus du bouchon du refroidisseur
Particularité: les vis du corps en métal sont fabriquées sur mesure dans le célèbre style Bugatti. Toutes les vis du corps sont positionnées fidèlement selon l'original et fixées par un fil d'acier inoxydable.
C'est la France avide de sports mécaniques qui a inauguré la première course «Grand Prix» en 1906. Après la fin de la Première Guerre mondiale, d'autres pays ont également commencé à accueillir les courses dites «Grands Prix». Avec la popularité croissante du «Grand Prix» dans le monde, il est rapidement devenu synonyme de course automobile internationale. Cependant, les images en noir et blanc des archives contemporaines
ne rendent pas justice à toutes les voitures de course colorées des années 1920 et 1930. Puisque les règles dictaient à l'époque que chaque équipe participante devait avoir sa ou ses voiture (s) revêtue (s) d'une ou de plusieurs couleurs spécifiques à la nation, le terrain de départ présentait généralement une scène fantastique et colorée.
Dans cette optique, CMC a concentré son attention sur le modèle Grand Prix de la Bugatti T35, la voiture de course la plus dominante de son temps, afin de montrer la diversité des couleurs de course spécifiques à chaque nation autrefois répandues sur les circuits. Nous avons commencé le projet en présentant les couleurs de course de la Grande-Bretagne, de l'Espagne et de la Pologne. Chaque article est limité à une quantité spécifique basée sur les réalisations historiques et l'attrait de la voiture.
Ce que vous regardez est une réplique de précision très détaillée, où le motif de couleur correct est notre principale préoccupation. Veuillez noter que nous ne prétendons pas que l'apparence de notre modèle ainsi que ses décalcomanies (par exemple les numéros de départ) sont historiquement exacts. Nous ne faisons pas non plus référence à une course ou à un pilote spécifique avec ces modèles.
Moteur 8 cylindres en ligne (double bloc)
Arbre à cames en tête
3 soupapes pour chaque cylindre
Carburateur Zenith-horizontal deux fois
Sortie maximale: 95 ch à 6000 tr / min
Déplacement: 1 991 cm3
Vitesse de pointe: environ. 180 km / h
Empattement: 2 400 millimètres
Longueur totale: 3 700 mm