Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
search
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.
  • Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.

Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924 Edition limitée 800 pcs.

395,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Voiture de collection CMC Bugatti T35 Nation Color Project - Allemagne, 1924
Edition limitée 800 pcs.

Quantité
Disponible chez le fabricant

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Pour Ettore Bugatti, construire des voitures était simplement une recherche de perfection ou, en d'autres termes, une sorte d'art qui doit être présenté de manière esthétique. Le Type 35 a commencé une ère au cours de laquelle Bugatti est devenue la marque la plus en vue du sport automobile pendant environ sept ans.

Avec le «Nation Color Project», nous avons l'intention d'amener la commémoration des scènes de course colorées des années 20 et 30 directement dans votre salon. Les règles voulaient que chaque voiture participant à un Grand Prix soit ornée des couleurs désignées de sa patrie. Ce modèle est fini dans le modèle de couleur officiel de l'Allemagne.

Modèle de précision en métal assemblé à la main composé de plus de 930 pièces uniques
Reproduction authentique du corps, conçue à l'échelle
Fini dans la couleur blanche de course autrefois officiellement désignée de l'Allemagne (le numéro de départ 9 et tout autre étiquetage sur le corps sont fictifs)
Roue de secours latérale, fixée avec des ceintures en cuir
Essieu avant compact en métal. Peint dans une finition argentée terne
Capot moteur à deux ailes avec grille de refroidissement perforée. Mécanisme d'ouverture à charnière et deux ceintures en cuir de fixation
Châssis métallique avec fentes d'aération perforées longitudinalement dans la partie inférieure de la carrosserie
Grille de radiateur et clôture de protection contre les éclats de pierre en métal
Ressorts composés de métal entièrement fonctionnels sur les essieux avant et arrière
Bouchon de réservoir amovible à deux ailes en acier inoxydable
Moteur 8 cylindres en ligne très détaillé, comprenant tous les agrégats, le câblage et les tuyaux
Le levier de changement de vitesse et de frein à main à l'extérieur du cockpit permet un mouvement opérationnel symbolique
Le pare-brise du conducteur peut se rabattre sur un coussin en cuir
Rétroviseur intégré fixé avec des écrous borgnes
Réplique fidèle à l'original du boîtier de direction avec engrenage à vis sans fin
Tuyaux d'échappement doubles en métal
La manivelle de démarrage en métal peut tourner et tourner
Roues en métal fidèles à l'original avec un assemblage en aluminium, y compris le tambour à ailettes monté sur bride
Roue amovible avec un authentique écrou annulaire à quatre ailes (chaque roue est assemblée à partir de 35 pièces uniques)
Différents modèles de pneus pour les roues avant et arrière
Les sièges et le dossier sont recouverts de cuir véritable noir
Volant avec rayons métalliques et jante enroulée de cordon
Tableau de bord authentiquement répliqué dans une finition métallique de marquages ​​géométriques au pinceau et complet avec des instruments et une magnéto pour l'allumage du carburant.
Levier mobile pour la pompe à huile de cockpit
Particularité: vis de corps en métal fabriquées sur mesure dans le célèbre style Bugatti. Toutes les vis du corps sont positionnées fidèlement à l'original et fixées par un fil d'acier inoxydable.

Ce fut la France en manque de sport automobile qui organisa la toute première course «Grand Prix» en 1906. Après la fin de la Première Guerre mondiale, d'autres pays commencèrent à accueillir également les courses dites «Grands Prix». Avec la popularité croissante du «Grand Prix» dans le monde, il est rapidement devenu synonyme de course automobile internationale. Les images en noir et blanc des archives contemporaines ne sont cependant pas en mesure de rendre justice à toutes les voitures de course colorées des années 1920 et 1930. . En fait, comme les règles
stipulaient que chaque équipe participante devait avoir sa ou ses voiture (s) revêtue (s) d'une couleur spécifique à la nation, le terrain de départ était généralement une scène très lumineuse et multicolore. Modèle Prix, la voiture de course la plus dominante de son temps, pour montrer la diversité de ses couleurs nationales existantes.
Ce que vous regardez est une réplique de précision très détaillée, où le motif de couleur correct est notre objectif principal.

La Bugatti T35 a dominé les courses de Grand Prix comme aucune autre voiture de course de son époque. Donc, sur la base de cette voiture, nous aimerions vous présenter les couleurs officielles du pays de ces décennies.

Remarque: nous ne prétendons pas que l'apparence de notre modèle ainsi que ses décalcomanies (numéros de départ) sont historiquement exacts. Nous ne faisons pas non plus référence à une certaine race ou à un pilote avec ces modèles.

Moteur 8 cylindres en ligne (double bloc, chacun avec 4 cylindres)
Arbre à cames en tête, 3 soupapes pour chaque cylindre
Carburateur Zenith-horizontal deux fois
Sortie maximale:    95 ch à 6000 tr / min
Déplacement:    1 991 cm3
Vitesse de pointe:    environ. 180 km / h
Empattement:    2 400 millimètres
Piste avant / arrière:    1 200 millimètres
Longueur totale:    3 700 mm
Des places:    2

M-100 B-005

Fiche technique

Type
Maquette statique
Modéle miniature
Echelle:
1/18 eme
Type de maquette statique
Véhicule civil
Marques
CMC