Train électrique Märklin Transformateur 120 volts. 32 VA. Testé UL.
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Train électrique Märklin Transformateur 120 volts. 32 VA. Testé UL.

125,00 €
TTC Entre 24 et 72 heures

Train électrique Märklin Transformateur 120 volts. 32 VA. Testé UL.

Quantité
Disponible chez le fabricant

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La tension de la voie peut être réglée entre 5 et 17 volts. La tension des accessoires est de 17 volts. Boîtier en plastique. Dimensions 140 x 120 x 80 cm / 5-1/2" x 4-3/4" x 3-1/8". Testé UL.

Le transformateur 32 VA ne doit être utilisé qu'à l'intérieur lors de l'utilisation d'une disposition Märklin 1 Gauge.

Testé pour la sécurité. Nous ne pouvons garantir le fonctionnement sans problème de nos trains qu'avec des transformateurs d'origine Märklin. Ces transformateurs doivent être protégés de l'humidité et ne sont pas approuvés pour une utilisation en extérieur. Ces transformateurs doivent être connectés uniquement à l'alimentation CA. Veuillez également lire les instructions d'utilisation de ces composants. Exploitation de plusieurs trains avec circuits électriques séparés. Dans l'exploitation conventionnelle des trains, si plusieurs trains doivent être exploités indépendamment les uns des autres, le réseau est divisé en plusieurs circuits de puissance. Un transformateur et au moins une voie d'alimentation sont affectés à chaque circuit de puissance et chaque circuit est facilement séparé des autres circuits de puissance avec des isolateurs de conducteur central (74030, 5022 ou 7522). Dans le système Märklin H0, les rails de roulement ont la même polarité partout sur un réseau et n'ont pas besoin d'être interrompus. Les circuits électriques peuvent être des routes fermées comme la plupart des lignes principales ou d'autres zones de voie avec leur propre fonctionnement. Des exemples de ces derniers seraient les embranchements, les zones de gare, les embranchements de stockage, les gares de triage ou les installations d'entretien des voies ferrées. De cette façon, vous pouvez contrôler des locomotives individuelles à des fins spécifiques simultanément avec des opérations d'itinéraire entièrement automatiques. En règle générale, la caténaire des voies électrifiées est connectée à son propre transformateur en tant que circuit de puissance supplémentaire. Cela vous permet de contrôler les locomotives utilisées en fonctionnement caténaire indépendamment des locomotives ou des wagons alimentés par la voie. Les circuits d'alimentation caténaires peuvent être séparés les uns des autres avec l'interrupteur de fil de contact 70221 (7022 dans l'ancien système caténaire). Consommation électrique des locomotives et des accessoires. La puissance indiquée sur le transformateur (en VA) est disponible pour la consommation électrique de tous les utilisateurs du circuit de puissance. Quelques exemples de calculs pour la consommation d'énergie : Les petites locomotives avec une charge (exemple : 3000) nécessitent environ 9 VA, les grandes locomotives (exemple : 33803) environ 12 VA. La consommation d'énergie pour l'éclairage des trains dépend des ampoules utilisées et est généralement inférieure à 2 VA par voiture. Après soustraction de la puissance nécessaire aux trains, la réserve restante peut être utilisée aux sorties accessoires pour les accessoires électriques. Ici, les ampoules consomment entre 0,5 et 1 VA (voir le tableau "Ampoules pour accessoires") et les mécanismes d'aiguillage ou de signalisation consomment environ 6 VA au moment de leur activation. Les accessoires électriques supplémentaires doivent être connectés à un transformateur d'accessoire supplémentaire.

Versions internationales : 6647 230 volts. 6646 120 volts. 6645 100 volts.

06646

Fiche technique

Type
Train électrique
Marques
Marklin
Train électrique
Accessoires train électrique
Train type d'alimentation
3 rails

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