Voiture AMXRacing HC7 Street Racer 4WD 1/7 RTR
Réplique à l’échelle 1 : 7 d’une célèbre voiture de drift, dotée d’un équipement haut de gamme et capable de dépasser les 100 km/h. Ce modèle d’exception associe des composants de très haute qualité à un concept de propulsion extrême (6 S LiPo) et un équipement complet : 2 batteries 3 S LiPo, une radiocommande 2,4 GHz précise, un chargeur LiPo, de nombreuses pièces usinées CNC en aluminium…
Pour des dérives spectaculaires, le HC7 dispose d’un frein à main commandé depuis la radio, permettant de passer les virages comme en vraie ! La puissance brute du moteur brushless 4282 (2 000 KV) est régulée par un contrôleur 150 A et transmise aux 4 roues (4 WD) via arbres de transmission CVD. Le servo de direction, à pignons métalliques et force de 15 kg, garantit un pilotage ultra‐réactif. Tour d’amortisseurs, berceaux et tirants sont usinés dans de l’aluminium de qualité, tout comme la coque châssis.
Les pignons principaux et différentiels, en acier taillé CNC, assurent longévité et précision. Pour éviter la surchauffe, moteur et contrôleur sont équipés de ventilateurs. Châssis parfaitement équilibré, pneus développés spécialement et gros amortisseurs à huile Big Bore complètent ce train roulant d’exception.
La carrosserie de drift, au style saisissant, confère à ce modèle une silhouette très dynamique. Un éclairage LED pilotable depuis la radio offre plusieurs effets (optique Angel Eyes multicolore en façade).
Le HC7 redéfinit les standards des modèles RTR RC, qu’il soit utilisé en course ou en drift !
Points forts
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Pignons CNC acier haute-résistance
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Contrôleur brushless 150 A programmé sur mesure
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Frein à main entièrement servo‐commandé
Caractéristiques complémentaires
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Châssis aluminium de 4 mm, très rigide en torsion
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Tour d’amortisseurs avant/arrière en aluminium CNC
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Double raidisseur de châssis en aluminium
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Arbres de transmission CVD en acier trempé
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Boîte de vitesses entièrement usinée CNC dans de l’acier de qualité
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Porte‐fusées et biellettes en aluminium usiné
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Paliers à billes sur tous les points tournants
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Suspension avant/arrière facilement réglable pour tous types de surfaces
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Boîtier de récepteur étanche
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Pneus au composé caoutchouc optimisé pour course et drift
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Bras triangulaires aluminium usiné pour une durabilité maximale
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Moteur brushless 4282 2 000 KV à double ventilateur
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Contrôleur 150 A avec connecteur XT90
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2 batteries LiPo 3 S 11,1 V 5 000 mAh (XT90)
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Servos métalliques pour direction et frein à main
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Radiocommande 4 canaux 2,4 GHz, grande portée et précision
Données techniques
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Échelle : 1 : 7
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Longueur : 765 mm
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Largeur : 345 mm
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Hauteur : 190 mm
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Poids : ≈ 5,5 kg
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Empattement : 413 mm
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Voie AV : 280 mm / AR : 300 mm
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Garde au sol : 25 mm
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Pneus AV/AR : Ø 109 × largeur 50 mm
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Jantes : Ø 84 mm
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Rapport : 8,5 : 1 (boîte acier CNC)
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Amortisseurs AV/AR : 92 mm (Big Bore huile)
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Frein : servo 9 kg + disque de frein électronique
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Moteur : brushless 4282 KV 2 000
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Transmission : arbres de transmission CVD
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Servo direction : 15 kg, pignons métal
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Batterie : 2 × LiPo 3 S 11,1 V 5 000 mAh, 35 C, connecteur XT90
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Autonomie : 10–15 min
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Vitesse max : > 100 km/h (jusqu’à 130 km/h avec tuning)
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Radiocommande : 4 canaux 2,4 GHz, portée : 400 m
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Chargeur : BX3 Balancer 220 V, 3–4 h par batterie
Contenu du kit
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Châssis HC7 complet
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Radiocommande 2,4 GHz
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2 batteries LiPo 3 S
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Chargeur LiPo
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Planche de décalcomanies
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Manuel FR/EN/DE
Accessoires à prévoir
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4 piles AA 1,5 V pour la radiocommande